※8※

38 4 0
                                    

Jake-Ryan
Le magazine a donné une crise à mamie et maman est en larme et Carla ventile mamie je viens aussi aidé après 10 minutes mamie se réveille... Youpi.
Monica
Après des minutes de ventilation maman s'est réveillée en larmes
- Véronica : Seigneur ma chérie j'ai fait un cauchemar où ton mari et Analisa était ensemble!!
Elle était tétanisé et tremblait
-Moi: No' non maman tu n'as pas rêvé ils sont bel et bien ensemble!
Moi aussi je tremblais
- Véronica : Ok j'ai pas envie de connaître les fonds de leur histoire je veux juste que tu reprenne ta vie en main, demain tu vas retourner travailler comme ci de rien n'était et tu iras chez la coiffeuse aussi sans oublier ta garde robe je t'en prie change moi ça pitié! Nous sommes Lundi, samedi j'organiserai un dîner à la maison en ton honneur et donc pour l'instant va te doucher et vous aussi je vais préparer le dîner et on va dîner comme la famille d'autrefois.
Elle s'était calmée et avait repris son air autoritaire et maniaque en tout cas j'aime ma mère. Alors tout le monde obéit et ensuite nous dînnons et après je l'ai raccompagner dans un taxi et je suis allée faire coucher Jake et Carla...
Ah! J'oubliais j'ai pas fait la description de ma mère ni de mes enfants
°Véronica
Malgré son vieil âge ma mère a une coupe carré naturel avec des cheveux à peine gris. Ma mère évite ces teintures car pour elle ça abîme les cheveux. Elle a une corpulence de jeune fille maintenant à côté d'elle je suis vieille, elle n'a que 59 ans et moi 34 c'est pas possible et elle a des grains de beauté partout sur la face c'est Magnifique.
°Carla
1m60, adolescente en pleine maturité, 14 ans, elle a un magnifique sourire et de beaux cheveux frisés comme moi.
°Jake
1m35 , teint bronzé, tâches de rousseur, de petite dent enfaite il ressemble à son père...
G.N
Je me suis réveillée comme revitalisée, parler avec ma mère m'a beaucoup aidé je vais suivre ses conseils donc aujourd'hui on va chez la coiffeuse après avoir déposé les enfants à l'école. Je me douche vite fait et enfile une combinaison avec des sandales j'essaye tant bien que mal de former un chignon avec mes cheveux qui sont devenus comme un paquet de guimauve.
Après le petit déjeuner nous sommes sortis et j'ai d'abord déposé Jake ensuite Carla après je suis allée chez la coiffeuse.
Chez la coiffeuse :
Quand je suis arrivée Arianne était stupéfaite jamais elle avait vu mes cheveux ainsi aussi longs et aussi moches alors elle m'a invité rapidement à m'asseoir et commence par me laver les cheveux ensuite les enrobe de shampooing après plusieurs utilisations elle rince pour la dernière fois , après elle me sèche les cheveux, m'as teinté les cheveux en Bordeaux et m'a encore bouclé les cheveux et m'a taillé les cheveux et elle m'a montré le miroir. J'avais littéralement changé!
- Arianne : j'ai rendu l'impossible possible. Regarde le résultat
- Moi: Merci beaucoup
- Arianne : Bah de rien ma puce mais ca fait longtemps c'est pas possible! J'ai appris pour ton mari...
- Moi : Ah ... Je te dois combien?
- Arianne : Je suis navrée! Et t'inquiète c'est offert par la maison
- Moi: Merci beaucoup Arianne
Je suis sortie littéralement en courant il me manque à peine 2h pour arriver au travail alors je roule normalement jusqu'à chez moi et ensuite je me suis douché normalement et j'ai porté une jupe moulante grise avec un chemisier noir que j'ai enfilé avec la jupe et des talons à bout carré noir. J'ai mis un maquillage soft, j'ai pris mon sac à main blanc, j'ai fermé la maison et j'ai démarré ma voiture en route pour le travail.
Au Cabinet:
J'étais légèrement en avance et Kathy n'était pas encore arrivée. Malgré tout ce temps elle a toujours mis la propreté dans mon bureau. J'ai branché la cafetière et je me suis préparé un expresso.
- Te voir ici me surprend beaucoup!!!
Ces mots ont été prononcés par une voix dans mon dos je croyais d'abord que c'est Kathy  mais c'était pas une voix féminine et lorsque je me retrouve j'aperçois Andy Roddick le coursier toujours avec sa corpulence chétif et ces petits yeux.
- Moi: Bonjour Andy !
- Andy: Bonjour Monica.
En me prenant dans ses bras ca m'avait manqué tout ça .
- Andy: Comment te sens-tu?
- Monica: Ca commence à aller je prends ma vie en main quoi?!
- Andy : Tu tiens le coup ??
- Monica: Oui depuis hier!
- Andy : Ta maman t'a parlé??
- Moi: Oui mais...
Il me stoppa sur ces mots:
- Andy: Chaque fois que tu allais mal tu m'envoyais toujours chez elle.
- Monica : Ah ca! Merci
En me jettant dans ses bras
- Kathy : Monica c'est bien toi?! S'exclame-t-elle!
- Monica: Oui oui c'est bien moi!
Elle m'a grave manqué
- Kathy: Je peux me joindre à vous ?
- Andy: Mais bien-sûr!!
- Kathy: Cool
- Monica: Sinon j'ai manqué quoi?!
- Kathy: Beaucoup de clients à moitié mécontents et compréhensifs
- Moi: Hum!
- Kathy: Au début j'ai pas compris pourquoi pendant 2 mois tu n'étais pas joignable mais lorsque j'ai appelé chez toi et que j'ai vu que c'était ta soeur qui a décroché j'ai vite compris.  Dans sa voix on  sentais de la pitié et de la compassion
- Monica : Merci à vous!
On s'est fait un câlin familial car oui nous formons une famille ensuite on n'a ouvert le cabinet j'ai reçu plusieurs clients et à la pause je suis allée au bureau de papa.
A l'entreprise de transport aérien de papa:
À l'accueil j'ai aperçu la secrétaire de papa qui me faisait les gros yeux mais sans hésiter j'ai mis les points sur les "i" comme toujours
- Moi : Bonjour Paola. Ca va? Sur le meilleur ton sarcastique
- Paola : Bonjour Monica. Moi je vais bien et toi ?
- Monica : Très bien! En tournant les talons j'ai bien vu que mon jeu l'a énervé.
Alors j'entre immédiatement dans le bureau de papa et il est assis de dos (dos à la porte)
- Moi: Bonjour Papa
Il se retourna sous le choc car il ne s'attendait pas à me voir...

Monica 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant