Carla:
- Jure! Vous étiez ensemble au dîner chez ton oncle!! Sally était surexcité.- Oui oui! On n'a même dormi sur le même lit. J'étais heureuse!!!
- Carla!!! Tu te tapes l'ex de Naëla sans problème ...
- Sally! Dis-je en riant.
- Carla.... je peux te parler 5 min? Salut Sally
Ce fut incroyable mais j'ai reconnu la voix avant qu'il finisse de prononcer mon nom. C'était Xavier.- Salut Xavier!
- Comment tu vas?
- Bien merci et toi ? Bah Carla vas y je t'attendrai en classe.
- Oui merci. Alors Carla tu viens?Je m'avançais d'un pas lent vers lui et ensemble nous marchions en silence jusqu'à être à l'abri des regards et là il s'arrêta.
- Xavier : Carla... J'ai besoin de te parler d'un truc.
Je ne savais pas pourquoi mais mon estomac s'était contracté.- Carla : Bah je t'ecoute...
- Xavier: Oublie ce qu'il s'est passé cet Hiver, j'aime Naëla on s'est remis ensemble.
- Carla: Je respecte ton choix mais pour moi il ne s'est rien passé avec toi, juste nous sommes juste des amis...
J'avais le coeur brisé mais j'ignorais pourquoi. Donc j'ai préféré partir avant qu'il me ne laisse en plein air.1 Month :
Analisa :
Mon mariage est dans 1 semaine, bien évidemment j'ai invité ma famille adoré surtout Monica. Haha, tout est presque prêt ma robe est d'une blancheur et d'une scintillence inégalable. Le service traiteur a déjà été rémunéré. Le pâtissier m'a dit que la piece montée sera grandiose . Les invitations ont été distribués, la salle est prête il ne manque plus que la décoration que la decoratrice mettra donc en gros on attend que le grand jour et je serai enfin Analisa Humphrey...Monica :
Ca fait 1 mois que je suis en couple avec David. Il est super gentil. Pourquoi j'ai tant hésité à accepter. Mes enfants l'aime bien et puis on dirait qu'il ne m'en veille pas. Carla a un chagrin amoureux et se renferme j'aimerais tellement lui venir en aide mais elle n'est pas encore prête quant à Jake il est très heureux.- Carla: Maman! David est là.
- moi: Dis lui que j'arrive.
Aujourd'hui nous devions regarder des films sur le canapé avec du pop corn.- Carla : Bonne nuit Maman. Dit-elle en me faisant un bisou au front.
Je me suis dirigée d'un pas lent vers le salon, vêtue d'un leggings noir et d'un chandail gris avec mes cheveux retenus en chignon. Il était là dos à moi , avec ses cheveux parfaitement en place un pull au col roulé noir et je suppose qu'il porte un jean. C'est une supposition!!
- David: Tu vas continuer à m'observer ou tu vas venir me rejoindre?
Et là! Un sourire immense vint écarter mes lèvres ou si vous voulez vint se dessiner sur mes lèvres.
- Bonsoir David! Dis-je en m'asseyant près de lui sur le canapé.
- Salut Monica, Comment tu vas? Dit-il en m'embrassant sur la joue.
- Bah je vais bien ! Mais encore plus bien lorsque tu es à mes côtés.
Il sourit!- Moni, Je t'aime énormément.
- David, je n'en doute pas! Je n'en douterai jamais.
- Je n'ai pas vu Jake, il est ou?
- Sûrement il est en train de dormir. Allez viens on va verifier.
Nous nous sommes dirigé la main dans la main pour aller vérifier si les enfants dormaient. Ce qui fit le cas ensuite nous nous sommes dirigés au salon pour le film. Après nous nous sommes allongé sur le canapé et nous avons discuté, nous nous sommes embrassés et nous avons encore discutés.
VOUS LISEZ
Monica 🥀
RomanceMonica est une jeune femme de 34 ans. Mariée à Ethan Humphrey, ils sont mariés depuis 14 ans et ils ont 2 enfants. Monica s'est mariée jeune car elle croyait avoir trouvé le bon époux mais ca ne fut pas le cas ... pour découvrir la suite lisez mon l...