※11※

36 3 0
                                    

C'est noël youpi!!!!

Monica:
L'hiver est en plein expansion, elle ne laisse le répit à personne, il fait si froid que même me lever du lit est un combat. 

Sans compter que la famille est divisée car papa est au courant je tiens à ne pas repartir dans le passé!

Bon une dure journée m'attends je dois aller travailler. Carla va chez son amie Sally et Jake chez son ami Laurence. Bien évidemment je dois les déposer mais comme c'est pas pour maintenant je viendrai les chercher pour le déjeuner ensuite je les déposerai.

Finalement je me lève de cet immense lit et dépose mes petits pieds sur les carreaux froids de la douche et règle la température de la douche. Ce bain me fera du bien!
Sally:
Voici encore cette minable période en plus du froid tu dois offrir des cadeaux lol !

A la base j'ai jamais supporté cette fête et tout ces ragnagna mais avec des amies comme Carla, Sorea, Roxanne, Landry et surtout Arthur!

Ils viennent chez moi aujourd'hui on va bien s'amuser. Enfin je pense, Arthur me fait toujours du charme et Askip je lui plaît mais il est en couple et justement je peux pas faire ça à Sorea je trouve ca inhumain mieux il rompre tout simplement  mais être temps Noël m'écoeure toujours autant sans compter que Alyson est à 6mois de grossesse donc on doit encore supporter. Mais Dani quant à elle adore noël je sais pas pourquoi! Idem pour papa...

Carla:
Pendant que maman prend son bain je suis toujours entre le sommeil et l'éveil et je pense à Arthur!
Attendez un peu à qui? Ar ...thur ?! Eeh salope le mec est en couple à vrai dire Arthur fait beaucoup de charme chez la gente féminine.
°Arthur
Corps de rêve de quoi baver, son regard est magique et lorsqu'il soutient le regard sur une fille bah elle baisse littéralement les yeux, un sourire lumineux avec une parfaite dentition, sa voix mi Suave mi Sexy et il est passionné par le basket-ball et le football de quoi nous faire baver encore plus lors des matchs!

Bref je dois me trouver un moyen d'oublier Arthur il est pas fait pour moi!

Ethan Humphrey
- Moi: Merci Linda!
Dis je en remerciant gentiment ma secrétaire pour l'homptueux café qu'elle m'a préparé.
- Linda: Mais de rien Monsieur.
Alors qu'elle prenait congés de moi je l'interpelai
- Moi: Attends Linda j'ai besoin de parler à quelqu'un ! Avec une voix comme celle d' un enfant.
- Linda: Je vous en prie je suis toute ouïe! Prête à vous écouter!
Elle m'adresse un sourire de compassion et sincérite.
- Moi: Bon vous aussi vous êtes mère, mais supposons que  votre et vous mari ca finit, alors dites moi si un jour il vous appelle et vous demande la permission de voir ces enfants enfin les votre alors qu'allez vous répondre??
- Linda: Moi je dirai oui! Mais votre femme c'est autre chose. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Alors essayez et surtout soyez polie!
- Moi: Tu as sans doute raison! Merci dans 1h je l'appel enfin "on"
- Linda: Okay Monsieur bon à tout à l'heure monsieur.
Avait elle ajouter en prenant congé de moi et s'en allait dans son bureau!

°Linda Thrust
Jeune femme de 32 ans avec un enfant plus précisément une fille sur le nom d'Agnès. Linda est une brune au cheveux afro-américain et qui sont magnifiques , elle est très belle, bon caractère mais marié à un homme merveilleux bon c'est ce qu'elle raconte!

1h plus tard

Monica
J'avais laissé mes enfants endormi mais en partant j'ai fait des bisous à chacun puis je suis partie.
Alors que Kathy et moi parlaient du nouveau client qui a un rendez vous à 10h30 mon téléphone du bureau sonne sans doute Kathy a transmis l'appel alors je décroche.
- Moi:  Cabinet du docteur Monica-Luna April's, Bonjour! Que puis je faire pour vous?
Ai je répondu comme ces secrétaires anglaises qui se prennent la tête ce qui ne manqua pas de faire rire mon interlocuteur ou interlocutrice!?
- Linda:Bonjour madame April's ! Ici le bureau de Monsieur Ethan Humphrey!.
J'hésite un instant mais je continue la conversation.

- Moi: Bonjour Linda! Comment vas-tu?
- Linda : Bien et toi ?!
- Moi: impeccable! Bon je vais vous passer Monsieur.
Avant même de contredire mon appel est directement transféré donc je la joue  "à la je suis froide!!!!"
- Ethan: Bonjour Monica!
À travers sa voix on arrivait à discerner sa tension , il était tendu.
- Moi: Bonjour Ethan ! Comment vas- tu?
- Lui : Bien et toi ?
- Moi: Idem! Que me vaut l'honneur de cet appel.
Sur un ton ironique !
- Lui: pour te proposer quelque chose !
- Moi:  Quoi donc?
J'étais un peu impatiente je voulais à tout pris en finir avec cet appel!
- Lui: Mes enfants me manque et j'aimerais passer le réveillon avec eux!
- Moi : ...
Je voulais dire non mais c'était être cruelle alors que je vois bien qu'il leur manque donc finalement j'ai dit "oui"
- Moi: Ok tu les auras pour le réveillon !
- Ethan: Merci!

Il raccrocha, j'étais en fin libérée !!!!

Naëla
Enfin c'est noël, des paillettes partout, des rubans roses de par et d'autre, des chants de noël partout, les lanternes et surtout les flocons de neige c'est Magnifique. Moi c'est Naëla Losen Audia. Ma famille est composé de mon père Jules Losen, qui est manager en marketing, un bel homme brun aux yeux noirs corbeaux et une morphologie bien dessiné et de Virginie Losen, mannequin, bref ma mère est belle malgré sa quasi-absence mais je vis avec en plus elle est là pour noël et mon anniversaire c'est 30 décembre youpi!! Et j'ai une soeur, Jackie Losen Émeraude, elle a 18 ans et est en dernière année au lycée. J'ai souvent l'impression qu'elle est un écran face à moi non pas négativement juste qu'elle fascine beaucoup les gens surtout les garçons! Pffff.
- Moi: Jackie!!! T'aurais pas vu mes baskets roses avec des froufrous???
- Jackie: Quoi tes monstruosités là?? Va regarder à la buanderie!
- Moi: Ok. Soupirais-je
- Elle: Tu les as retrouvés??
- Moi: Oui oui merci!
Enfaite je m'apprête à sortir j'ai rendez vous avec Xavier. Oui oui nous sommes toujours ensemble ca fait 6 mois. Mais ca date de depuis notre histoire d'amour.
Pour la sortie j'ai opté pour:
Une jupe taille haute noire moulante et un top blanc avec des écritures en noir et un cardigan beverly Hills et mes baskets, je me suis légèrement maquillée et ensuite il est venu me chercher toujours aussi beau. Je fond....
                                             

Monica 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant