※6※

49 5 0
                                    

Carla-Alexandra :
Ce matin je me suis réveillée un peu tard c'est pas très grave c'est un Samedi mais le problème en fait c'est que j'ai école et que bah je connais pas où on est mais je vais m'habituer. Vu l'heure à laquelle maman nous a amené ici j'ai pas pu visiter les lieux mais j'ai tout mon temps. Bon je me douche et je vais dire au revoir à maman...
....
J'avais enfilé un sweet à capuche gris et un jean sans oublier ma paire de basket, mes cheveux je m'en préoccupais rarement curly de nature grâce aux origines de maman ils étaient parfaits même après un cauchemar. Je suis entrée doucement dans la chambre de maman mais elle n'y était pas alors je me suis dirigée vers le salon et là bah maman était recroquevillée sur elle même entre le sommeil et l'éveil on dirait un zombie ou un monstre terrifiant à son allure on voyait bien qu'elle avait pas dormi de la nuit et qu'elle avait pleuré voir beaucoup pleuré.
-Maman?? L'appelais -je doucement
-Humm!
Seule réponse dont j'ai eu droit! Je recommence alors.
-Maman!! En la bousculant un peu
-Ooh Oui ma chérie! Comment tu vas? T'as bien dormi?? Elle me bombada de tas de questions
-Oui oui je vais bien! Et j'ai bien dormi mais maman je dois aller à l'école tu te souviens j'ai  1h et 30 minutes pour y être.
C'est comme ci elle avait été percutée par un éclair, elle s'est lévée d'un bond et c'est rendu immédiatement dans la salle de bain après une trentaine de minute elle sortie ensuite elle s'est habillé et s'est fait un chignon à la va-vite et est allée rassurer Jake qu'elle rentrerait dans pas longtemps.
Monica
J'avais enfilé un jeans  et un haut noir et une paire de sandale. Je voulais pas que les enfants me voient dans cet état mais que pourrais-je faire? Même je me sentais à moi même que je ne l'aimais plus je sais pertinemment que je l'aime même si c'est un peu et te voir chasser de ta propre maison par ton mari en compagnie de sa maîtresse qui n'est moins sûr ta propre soeur.
-Au revoir ma puce. Dis-je en lui faisant une bise
-Au revoir maman et surtout ca va aller!!
C'était réconfortant d'entendre sa propre fille dire des mots réconfortants
Elle me fit un bisou à la joue et s'en alla .
Ethan & Analisa
°Ethan
Au moment où on est je peux plus faire machine arrière je sais que mes enfants vont me détester pour ce que je leur fais subir mais c'est un choix je ne sais pas à quelle moment j'ai arrêté d'aimer Monica pourtant elle beaucoup plus d'atouts qu' Analisa! Eh oui je m'en souviens maintenant
Flashback
Noël 2016:
Alors que je descendait les valises de la malle arrière de la voiture Monica vint m'aider à les transporter à l'intérieur cette année nous fêtons Le réveillon et noël chez ses parents avec les enfants bien-sûr toute la famille est réunie et on voit bien que leurs grands-parents les avaient manqué (enfants) je pouvais apercevoir Monica et Analisa très proche et aussi avec leur mère et tout mais si on allait droit au but le truc c'est que le jour du réveillon tout le monde était allé à la messe sauf Analisa et moi car j'avais attrapé un gros rhume et elle était fatiguée. Nous avons discutez pendant des heures jusqu'au moment où l'on s'est embrassé et elle m'a regardé dans les yeux et à ouvert son peignoir ce qui me laissais voir sa magnifique nuisette bordeau, elle se mit debout et ensuite renversa son peignoir au sol et fit descendre une à une les manches de sa nuisette malgré son style vestimentaire simple je constatai qu'elle cachait beaucoup de bonnes choses  désormais elle était sans soutif devant moi avec juste une petite culotte, elle s'est rapprochée de moi et m'a embrassé puis bah on n'a fait l'amour sur le canapé de ses parents, elle était très expérimentée la meuf puis elle m'a  fait la fellation pendant que je la tripottais et je lui ai fait le cunnilingus pendant qu'elle ébouriffait mes cheveux. Nous l'avons fait toute la nuit j'étais épuisé je lui ai demandé de s'habiller et je suis monté dans ma chambre bizarrement j'avais eu aucun remord jusqu'à hier. Je vivais ma vie extra-conjugale avec la demi-soeur de ma femme depuis 3 ans et de jour en jour elle devient bonne mais vraiment très bonne!!!.
°Analisa
Je trouve Ethan bien trop pensif et très calme mais je vais pas déranger. Moi je me souviens de tous les voyages qu'on a fait ensemble, à la montagne, à la plage, dans son bateau, on n'a fait du camping ensemble on est allé à Paris, Londres, Italie etc pendant que ma chère soeur surveillait ses mômes et tout... Oui j'ai fait tout ca dans un seul et unique but pourrir sa vie comme me l'a conseillé maman alors oui oui c'est pas terminé!
Carla-Alexandra
Tout le tralala se passait je me suis même endormie ensuite quand s'est fini j'étais avec Sorea et Roxanne et Arthur quant à Erwan il avait cours de basket etc... Genre être ensemble n'a jamais été un problème et donc on n'a beaucoup rigolé on s'est amusé puis Arthur m'a fait un câlin pendant ce câlin il me tripotte et tout puis pendant que Sorea et Roxanne dansaient il m'entraîna dans la salle d'à côté et là je sais pas mais : il m'a peloté, m'a tripotte , il m'a embrassé et il est descendu sur mon coup et s'est mis à le sucer je sentais son désir et sa brutalité en gros sa passion quand il a fini le succion sur le côté gauche de mon cou il s'est attaqué au côté droit ensuite il l'a fait sur la partie supérieure de ma poitrine. Mais lorsque j'ai entendu des pas je l'ai repoussé et je me suis assise en faisant semblant de pianoter mon téléphone enfaite on l'a échappé c'est Sorea. Ils sont partis tous les 2 avec Roxanne j'ai inventé une histoire du genre maman arrive pour pas me retrouver dans un même endroit avec eux ensuite je suis rentrée chez moi en métro c'était cool mais j'ai quand même des remords.

Monica 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant