※9※

36 4 0
                                    

- Papa: Ma petite princesse comment te sens-tu??
- Monica: Ca va bien papa
- Papa: Ta maman m'a appris pour ton divorce. T'inquiète je suis là avec toi et d'après ce qu'elle m'a dit toute la famille sera réunie à la maison samedi. C'est génial.
Au son de sa voix on percevait son incompréhension mais le plus étonnant c'est que je vois les intentions de ma mère... Elle ne lui a pas dit pour la cocufication mais c'est tant pis.
Sur ces mots il me prit dans ses bras en me promettant de ne jamais m'abandonner.
° Freud April's
Mon père, il est et sera toujours cool, sur ses 1m90 et son crâne qui est presque atteint par la calvitie( bon juste une partie) et ses 60 ans pleins sa silhouette fine et ses beaux yeux chatain et ses magnifiques fines lèvres qui sont comblées par un sourire chaleureux et merveilleux .
Mon père vient d'une aristocratie Américaine, ces familles royales qui deviennent urbaines c'est-à-dire s'ouvrent au "citoyens normaux" est fondée de 4 garçons et d'une seule fille et donc la plus chouchoutée, dans la famille paternelle ils avaient comme particularité les cheveux frisés genre métisse et des points de beauté sur le torse comme quoi tous les petits enfants en hériteront. J'aurais pu être princesse mais papa a renoncé à sa couronne et il vit une vie normale et de temps en temps va rendre visite à ses frères et soeur et puis c'est tout mais chacun de nos mariage sont célébrés dans la cour royale du château de mes grands-parents (qu'ils reposent en paix). Par contre maman elle aussi vient d'une aristocratie Anglaise et elle aussi a renoncé à sa couronne et comme particularité chez eux se sont les grains de beauté. Mes parents sont mariés depuis 40 ans.
...
Ethan
- Mec??? Et mec tu m'écouter??
Je me fis sortir des pensées par un mouvement brusque exercé sur mon bras
- Moi: Désolé mec!
- C'est pas grave! Mais depuis un certain temps je te trouve comme ailleurs, mais qu'est ce qui t'arrive???
- Moi: Rien de spécial!!
-Arrête avec tes mytho et racontes moi tout!
- Moi: Bon se sont les enfants, ils me manquent énormément et à la maison c'est très calme Analisa a changé complètement la maison et a licencié certains personnels mais je trouve cette maison très grande et sinistre!
- Elle a tout changé chez toi et ta vie a-t-elle réellement changée? Sur un ton interrogateur
Il n'avait pas tort elle avait beau tout changé chez moi mais y elle n'avait rien changé en moi et mon foyer familial me manques mais je peux pas lui dire et en fait celui avec qui je parle c'est Rob Mon meilleur ami .
- Moi: elle a changé ma vie! J'ai emprunté un peu de courage et de sérieux pour prouver ces mots.
- Rob: Si tu le dis!
Je voyais très bien où il voulait en venir mais je voulais pas lui donner raison!
Carla-Alexandra :
Je suis arrivée ce matin très heureuse de voir sa mère de nouveau vivre mais en entrant, j'ai aperçu une étrangère sur la place libre juste à côté de moi ...
Je pris quelques minutes pour réfléchir sur comment me comportement vis à vis d'elle
1ère hypothèse : Faire la meuf sûre d'elle et froide aller m'asseoir sans daigner lui adresser un mot. Mais si je me souviens bien en 6e si l'on m'avait accueilli ainsi je ne serais pas très heureuse donc l'hypothèse est bannie.
2e hypothèse : Faire comme Naëla genre la peste et tout en retenant mes cheveux et en me sentant supérieure à elle. Je me souviens en 6e :
Flashback :
Lorsque je suis arrivée il avait déjà tout le monde et la place vide à côté de la fenêtre malheureusement c'était celle de Naëla.
°Naëla Losen
Jeune fille avec une corpulence svelte et une crinière noire dont les bouts sont blonds, elle est aussi magnifique, jolie, et belle mais pas en excès enfin elle ressemble à toutes les filles que je connais juste parce que sa mère est Mannequin et donc elle se la pète pour R sans oublier elle est moitié latino et américaines d'où son magnifique visage d'ange et arrondi. Donc je décide de m'asseoir, lorsque mon fessier frôle le bois j'entends :
-Euh... Excuse moi! Mais t'es qui pour venir t'asseoir près de moi?
A cette époque elle avait une voix de chochotte, genre générique de Barbie ou encore celle Britany dans "Alvin et les chipmunks" lol c'était à mourir de rire !
Moi stupéfaite je lui réponds
-Et donc tu es qui?
-La fille de la Mannequin Virginie Losen. Me répond -t-elle sur un ton hautain
-Ah ! Qu'est ce que j'en ai à foutre?! Si ça te gêne tant tu n'as qu'à aller t'asseoir ailleurs super Nova!
Sur ces mots horribles, elle me dévisagea royalement et s'en alla et ensuite j'ai fait la rencontre de mes meilleurs amies et au fait Naëla sort avec Xavier.
Fin du Flashback : .
3e hypothèse: Rester moi même et être sympa
Vu que j'ai supprimé les 2 hypothèses et qu'il ne reste que la 3e hypothèse je me dirige donc vers elle normalement.
- Moi: Bonjour! Moi c'est Carla-Alexandra Humphrey April's. Comment vas-tu?
J'étais très anxieuse je suis pas habituée à ouvrir une conversation mais j'essaye.
- Elle: Bonjour. Moi je m'appelle Sally Nirvana. Je vais bien merci.
Dans sa voix on percevait son doute mais t'inquiète tu vas t'intégrer!!
- Moi: Enchantée de faire ta connaissance tu peux m'appeler Carla c'est plus court.
Je m'habituais doucement à son comportement
- Sally: Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance. Elle me sortie un sourire charmant je suis en kiffe!
°Sally
1m64 oui c'est pas très grand mais qui sommes-nous pour juger les autres?! Rouquine aux yeux violet c'était stupéfiant et magnifique en même temps, elle avait une silhouette fine et son regard était époustouflant c'est pas possible!!!! Elle est carteronne et avait 2 trous au lieu d'un sur chacunes de ses oreilles bref Sally est très belle pas ce que raconte Naëla, elle est, elle est magnifique il n'y a même de mots pour qualifier sa beauté.
Je me suis installée sur ma place habituelle et nous avons communiquer pendant un bon bout de temps jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Je lui ai présenté à Roxanne , Sorea, Arthur et Landry. Et en matinée nous lui avons fait visité le collège et j'ai constaté qu'elle avait eu un truc pour Arthur hélas mam'zelle, il est pris alors que moi j'ai rompu avec Nicolas! Pour une nouvelle amie je la trouve super sympa et je vais lui demander pourquoi ses yeux sont Violet c'est très intense tout ça... Mais c'est très intriguant de changer d'école en fin du premier trimestre hun...

Monica 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant