Janvier...
1773, Pennsylvanie.
Anna était maintenant dans un camp militaire en Pennsylvanie avec Isaac et Lafayette. Elle avait repris l'identité de Arthur James pour le moment sous le conseil de son père ainsi que celui de Washington.
Elle venait juste d'arriver dans ses appartements, revenant d'une mission qui l'avait épuisée. Elle enleva son écharpe, son bandeau et son uniforme pour se plonger dans un bain. Anna avait fermé la pièce à clé et avait dit à Isaac de surveiller les lieux.
***
Un cheval blanc galopa en direction du camp de l'armée américaine. Son cavalier se tenait droit, la tête haute. Son uniforme ne trompait personne, un chapeau ainsi qu'un sabre qui pendait sur sa hanche et se regard remplit de sagesse cela ne faisait aucun doute, le général George Washington était en Pennsylvanie.
L'homme demanda où se trouvait les autres généraux pour une réunion qui lui tenait à cœur. Il allait enfin exposer la vérité sur le commandant Arthur James qui n'est d'autre que Anna, la première femme soldat de l'histoire. Il entra dans la pièce et vérifia si tout les généraux étaient présent.
Washington : Si je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est pour vous parlez d'un soldat très compétent.
Frédérique : Il y en a très peu ici, voir aucun de ses soldats n'est compétent.
Washington : Alors je dirais que vous êtes aveugle, épargnez moi ce genre de remarque sinon cette réunion sera plus longue que prévu.
Marc : Vous voulez parlez de quels soldat ?
Washington : C'est évident non ? Il n'arrête pas de monter en grade ces derniers temps.
Marc/Frédérique : Le commandant Arthur James.
Les autres généraux hochèrent la tête et Frédérique eu un grand sourire.
Frédérique : Cela va de soit, il est sous mon commandement c'est normal qu'il soit compétent.
Washington : Monsieur ?
Frédérique : Oui ?
Washington : Veuillez sortir s'il vous plaît.
Frédérique : Comment ?
Washington : Vous m'avez très bien entendu.
Certains généraux se retenaient de rire face à l'incompréhension du général Frédérique.
Washington : Je vous demande de ramener le commandant James ici pour discuter de son cas. Et ne me dites pas que un soldat peut la-- le chercher, je veut que ce soit vous.
Frédérique : Très bien.
Il partit de la salle légèrement énerver sous le regard dur de Washington. Ne sachant pas où se trouvait James, il demanda à plusieurs personnes sans succès. Il pressa le pas quand il vit Lafayette traverser le camp, Frédérique avait remarqué que le français était souvent accompagné de Isaac et "Arthur". Gilbert lui indiqua l'endroit où se trouvait la personne qui intéresse tant George Washington.
Frédérique croisa Isaac Gaines en chemin, le brun lui lança un regard des plus froid. Ils ne s'étaient jamais vraiment entendu, l'un se moquant de l'autre devant tout le monde.
Le général de Anna entra dans la grande bâtisse et grimpa les escaliers quatre à quatre et avança dans le long couloir pour atteindre les quartiers de son commandant. Frédérique voulut entrer sans frapper mais la porte était fermé, il martela la frontière qui le séparer de la personne qui devait chercher.
VOUS LISEZ
Our Shot
FanfictionEdna Crabtree et Anna James, deux amies de John Laurens, Hercules Mulligan et le Marquis de Lafayette, se joignent à la révolution. La première est enrôlée en tant qu'espionne avec Mulligan tandis que la deuxième monte en grade dans l'armée contine...