*
- Debout Tord ! Oh tu es déjà réveillé ?
Je ne répond pas et descend les escaliers pour aller manger. Je ne sais pas se que j'ai mais je suis empli d'énergie aujourd'hui. Et mon sourire, qui est rare à voir, réchauffe le cœur de mes pères.
Quand je suis prêt je me précipite vers Paul et Pat pour leur faire un câlin.- Et bah dit donc ! Qu'avez vous fait à notre petit Tord ?
- Bonne journée mon chaton !
- A se soir !
Je sort de chez moi en souriant et me protège du soleil qui m'aveugle. Je me dis que même si les brutes du quartier viennent me faire chier, je vais les ignorer et si ils me courent après, je fais comme hier.
Finalement j'arrive au lycée sans avoir croisé personne. A part des gens qui partent au travail ou des élèves qui vont à leur école. J'aperçois Edd qui discute avec un grand roux avec un hoodie violet sous une petite veste blanche et m'approche d'eux.- Hey salut !
- Ah tien Tord ! Je te présente Matt.
- Euh b-bonjour.
Le dénommé Matt me regarde de haut avant de me tendre la main d'un air amical. Je lui sert la main d'un air hésitant et on se dirige vers les casiers. On se sépare car nos casiers ne sont pas les uns à côté des autres. Je me rend donc à mon casier en cherchant des yeux Tom. C'est pas que j'ai envi de le voir mais j'aimerai bien lui dire quand même que mes parents sont ok.
J'ouvre mon casier et sursaute en voyant Tom accoudé au casier d'à côté.- Tu.. tu m'as fais peur !
- Pardon c'était pas le but ! Donc, ils sont d'accord ?
- Oui, mais je ne dois pas rentrer trop tard. Pff des fois il me saoule Pat a s'inquiéter pour rien !
- Hmm ? Et Pat c'est ton père ?
Oh merde.. c'est vrai que personne à part les adultes savent que jai deux pères.
- Euh promet moi que tu en parlera à personne.
- Promis.
- Bon. En faite j'ai deux papas. Celui que t'as vu hier c'est Paul. L'autre c'est Patryck mais on l'appelle Pat, c'est plus rapide.
Tom cligne des yeux et hoche la tête.
- D'accord..
Je plisse les yeux et prend mes affaires de cour avant de remarquer qu'il n'a pas de sac.
- Euh t'as pas de sac c'est normal ?
- Ouais il est dans mon casier. Tu m'accompagne ?
- Euh ok.
Je rougis en peu, ferme mon casier et suis Tom jusqu'au sien.
- En faite le problème c'est que le verrou est moisi donc j'arrive jamais à l'ouvrir.
- Attend laisse moi essayer...
Je prend ses clés qu'il me tend, ouvre le cadenas et fait tourner le verrou.
- Ah ouais putain ! Il est rouillé ou c'est comment ?
Tom rit légèrement et me regarde faire. En faite, j'ai surtout l'horrible impression qu'il me matte. Mais bon je ne me plaint pas et arrive à ouvrir son casier en plus de m'être tué les mains.
- Merci. Je pense que j'aurais pas fais mieux !
Il se colle à moi pour attraper son sac. Le contacte de sa main sur mon épaule et son corps si prêt du mien me fais rougir et frissonner.
VOUS LISEZ
It hurt a lot... [TomTord UA fr]
FanfictionTord est au lycée. Il n'a pas d'amis. Il se sens mal, très mal... Mais quand un jour il trouve un petit mot dans son casier, il se sens étrangement bien. Il ne sait pas de qui se mot viens mais il sait que cette personne est s'insère, quand elle dit...