7

701 60 35
                                    

*

Quelques mois passèrent tranquillement et je ne me faisais plus harceler comme avant. Je me sentais mieux et j'avais arrêter de me mutiler. J'étais toujours avec Tom et Edd c'était rapprocher de Matt.
J'étais allongé dans mon lit et discutais avec Tom. Il me proposait d'aller au parc d'attraction ce week-end. Je descendis donc chercher mes pères pour leur demander.

- Paul, Pat ?

- Oui chaton ?

- Tom ma proposer d'aller au parc d'attraction samedi, je peu y...

- Bien sur ! Va t'amuser avec ton petit ami.

- Merci.

Pat m'avait coupé la parole pour me répondre avec un grand sourire fière.
Je remonte dans ma chambre en lui disant que c'était ok.
Le week-end arriver, on se rejoins au point de rdv et nous nous y rendons main dans la main.

- On commence par quoi ?

- Mhmm.. Le grand huit ?

- Ah non sans moi j'ai trop peur pour faire ça...

- C'est pas grave Tordy, on ferra se que tu veux !

Je lui sourit et nous payons nos places avant d'entrer.
On fit pleins d'attractions, mais moins pour moi. A la fin de la journée Tom me raccompagna chez moi. Avant qu'il ne reparte je lui avais pris les mains.

- Est-ce que tu peux rester avec moi se soir ?

- Non désolé, ma mère veut pas que je rentre trop tard et je crois qu'elle a quelqu'un à me présenter. Son nouvel amoureux je crois.

- Oh mais c'est super ! Je suis content pour elle.

- Merci. Bon aller, à demain.

Il s'approche de moi et je me penche pour qu'il puisse me donner mon baiser d'au revoir avant de partir.
Moi aussi je rentra chez moi en soupirant, j'étais épuisé. Cette journée avait été géniale mais épuisante.
Je salue mes pères et monte direct me coucher.
Le lendemain matin, j'ouvre les yeux et me cache un peu le visage de la lumière du soleil. Je me redresse et m'étire en baillant avant de descendre pour manger. Mes pères étaient déjà levés.

- Salut, bien dormi chaton ?

- Oui et vous.

- Très bien merci.

Je leur sourit et m'installe sur une chaise pour commencer mon petit déjeuner. Après cela je monte me préparer et envoie un message à Tom. J'attend un peu et vu qu'il ne me répond pas je pose mon téléphone et m'installe à mon bureau pour faire mon devoir de math. Après une heure, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je commence à m'inquiéter alors je décide de l'appeler. Toujours rien.
Je descend et met mes chaussures en quatrième vitesse.

- Chaton, tu vas où ?

- Tom me répond pas et je m'inquiète alors je vais aller vois i tout va bien..

- Aw ne rentre pas trop tard.

- Oui Paul !

Je met mon blouson et sort, je marche un moment et arrive devant la maison de Tom. J'hésite et sonne. Quelques secondes s'écoulent sans que rien ne se passe, je sonne à nouveau.
Toujours rien.
Pris de peur je vais dans le jardin et regarde par une fenêtre. Au même moment j'entends une porte s'ouvrir et me précipite vers l'entrée, une femme aux yeux noirs se tenait sur sur le palier.

- Vous êtes ?

- Bonjour madame je.. je suis un ami à Tom, il va bien..?

- Oui bien sur, vous voulez le voir ?

Je hoche la tête et suis la mère de Tom. A peine suis-je arrivé à l'intérieur que je remarque les cartons tout partout et comprend avec horreur qu'ils déménagent. Je prie pour que nous puissions toujours nous voir. Je le voit passer avec un carton et me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras. Il pose la boîte et le regarde, surpris.

- Tom ! Je me suis inquiéter j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose...

- Euh je vais bien t'en fais pas.

Il me pousse un peu d'un air gêné quand son beau père arrive. Nicest un homme très grand, il a des yeux bruns comme ses cheveux et n'a pas l'air très sympathique. Je comprend pourquoi Tom ma repoussé, car quand il nous a vu si près il a fait une grimace.

- Euh Tord je te présente mon beau père, Yves. Yves je te présente mon ami, Tord..

Sa voix était un peu hésitante et Yves hocha la tête et me tendis la main. J'hésita un peu et lui sera la main. Il était intimidant, je comprenne que Tom ait peur de lui. Mais d'un autre côté il reste un homme, je ne comprend pas se qui effraye tant Tom chez lui.
Je l'attrape par la main et l'emmène un peu plus loin pour le lui demander.

- Tom, dis moi qu'est-ce qui te fais peur..

- C'est rien, ne t'en fais pas Tordy.

Je sourit et m'approche un peu pour l'embrasser mais il m'arrête et me murmure à l'oreille.

- Yves est homophobe...

Je comprend mieux maintenant, je comprend pourquoi Tom avait en, parti, peur.

*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It hurt a lot... [TomTord UA fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant