5

1K 67 201
                                    

*

Je somnolais, moitié endormi moitié éveillé, dans les bras de quelqu'un. Au début, tout étais normal pour moi, mais quand je cligna des yeux et vis un plafond qui n'étais pas le mien, je me redressa en sursaut.

- Hmmm... qu'est-ce qui a...

Je tourna la tête de gauche à droite d'un air perdu. M-m-mais... c'est pas ma chambre !!! A ma droite il y avait quelqu'un. Cette personne se redressa en se frottant le visage d'un air ensommeillé.

- T-Tom !? Q-qu'est-ce je fais l-la ??

Il s'étira et me regarda d'un air pensif.

- Je crois que tu as passé la nuit avec moi.

- QUOI !!!?? Mais Pat doit être mort d'inquiétude ! Oh non......

Je me précipita vers mon sac et attrapa mon téléphone. 20 appel manqué, plus de 60 messages de Paul et surtout de Pat et 13 messages vocaux. Merde merde merde....

Hey chaton ! Il est l'heure de rentrer ! On t'attend !
21:58

Tord... Allo la Terreeeeee
Il est 22 heure passer, et tes toujours pas rentré dépêche toi !
22:43

Tord ! T'es où ! Répond ! Pat se fait un sang d'encre !
23:29

Tord répond sérieux, on est mort d'inquiétude. Répond !!
23:32

Tord vraiment c'est pas drôle la.
Patryck veut appeler la police, on s'inquiète beaucoup répond ou appel moi !
23:55

Hey...
Désolé Paul je...
j'ai passé la nuit chez Tom
Chuis désolé ! Je.. je m'en suis pas rendu compte !
08:46

Oh Tord dieu soit loué !
Tu dis avoir passé la nuit chez Tom ?
08:46

Oui chuis désolé je me suis endormi... et à mon réveil bah...
08:47

Oh attend...
08:47

Mince il est bientôt 09h !!!!
08:47

Je range mon téléphone à une telle vitesse que je surpris Tom qui me dévisagea.

- Qu'est-ce qu'y a ?

- Il est bientôt 09h. On va être en retard !

- Oh merde !

Il se rua sur son pantalon pendant que j'enfilais mon hoodie. Je remarqua alors avec horreur que je possédais des marques de morsure et des suçons un peu partout sur les bras et le cou. Je frissonna de dégoût en apercevant d'autre aussi sur mes cuisses.
Quand on fut habillé, on sortit en courant de chez Tom et il était 08:57. On couru comme des dingues jusqu'au lycée et quand on s'arrêta pour reprendre notre souffle, la sonnerie retentit.
Bon, pas le temps de souffler ! J'attrapa la main de Tom et l'entraîna à ma suite en direction de notre salle d'SVT. Quand on arriva enfin devant la porte, les derniers élèves rentraient.
Ça va on est pas trop en retard ! On entre à notre tour et je vais m'installer sur la table la plus proche des fenêtres. Tom viens s'assoir à côté de moi sous les regards étranges de nos camarades.
Je soupire et fixe l'extérieur d'un air las. La prof fait l'appel puis se racla la gorge, signe qu'elle allait parler.

- Donc comme vous le savez déjà, M.Priolet va bientôt arriver.

M.Priolet ?? Je regarde Tom sans rien comprend et il m'explique.

It hurt a lot... [TomTord UA fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant