💖 6 💖

4K 240 206
                                    

Pendant le repas du soir Jungkook nous a encore fait la gueule et les autres l'ont bien vite remarqué l'ambiance était pas vraiment top. Je crois que le seul point positif est que Jimin soit enfin calme... c'est vrai qu'on a merdé, on agit comme deux gosses cherchant à avoir le même jouet.

Je me sens mal face à ça... Mais aussi jaloux car Jungkook est resté près de Suga et se mettant toujours loin de nous.

Sauf que j'ai toujours mon cupidon pour me souffler de bon conseil.

(Jin) « Allez vous excusez, tout les deux, il va forcément vous pardonnez et demain tâchez de ne plus faire de telles conneries ou je vous jure que vous aurez a faire a moi, c'est clair? »

Sachant qu'il a raison... Et ne voulant pas subir la colère de notre aîné on se lève tout les deux pour aller face au plus jeune.

(Jungkook) « Quoi encore? »

Problème: On ne semble pas vraiment savoir par quoi commencer.

Je me gratte la nuque alors que Jimin se triture les doigts, on s'échange des regards pour dire a l'autre de se lancer... Pour finalement se lancer en même temps.

(Vmin) « On est vraiment désolé, Kook. »

(Tae) « On sait pas ce qui nous a pris. »

(Jimin) « Oui! Pardonnes nous on a été stupides. »

Surtout lui...

(Jungkook) « Qu'est ce qu'y vous a pris d'agir comme ça enfin?! »

(Tae) « Disons que c'est compliqué... »

(Jimin) « On te promets de ne plus agir de cette façon, on est aller trop loin et en plus on t'a blesser sans le vouloir, excuses nous pitié. »

On le supplie du regard, chacun nos deux mains liées entre elles en disant le mot ''please'' longuement.

(Jungkook) « Ok c'est bon... »

(Vmin) « Merci!! »

On a réglé le problème et demain on fera de notre mieux pour ne plus agir comme aujourd'hui. On l'a gêné, stresser, troubler et même blesser et ça ne doit plus se reproduire, je ferais de mon mieux.

La bonne ambiance était revenue dans notre maison puis quelque temps après Jungkook était partis dans sa chambre et bien sur je n'avais pas oublié ma proposition de ce matin donc j'ai pris les chocolats et suis entré dans notre chambre.

(Tae) « Tu te sens d'humeur à jouer une petite partie? »

(Jungkook) « A vrai dire je suis un peu fatigué, je voulais plutôt dormir. »

(Tae) « Oh... Et bien on a qu'à reporter! »

(Jungkook) « Ouais. »

Il se glissa alors dans son lit et j'en fis de même, lui regardant le plafond et moi le regardant.

(Jungkook) « Tu veux vraiment pas me dire pourquoi vous étiez comme ça? »

(Tae) « Oh tu sais, on est peut être un peu trop immature. »

(Jungkook) « Un peu? »

(Tae) « Tu peux parler t'es le plus jeune! »

(Jungkook) « En âge physique seulement, l'âge mental c'est autre chose. »

Il ne tarde pas à s'endormir et je suis bien vite le mouvement sauf que ce n'est que pour une courte durée... Je sors de mes songes en entendant ceux de mon voisin de lit, qui semble faire un cauchemar.

Amoureux d'un KookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant