« Qu'est ce qu'il vient de se passer...? Pourquoi j'ai mal partout...? »
Tout le monde présent dans la pièce se tourne vers la personne venant de parler à voix basse.
Jin: « Oh mon dieu tu es réveiller! »
L'aîné se précipite vers le blessé avant de s'asseoir sur le bord de son lit.
« J'ai vraiment mal, Hyung... Comment ça se fait...? »
Il regarde autour de lui puis sa propre personne, bougeant difficilement.
« Qu'est ce que j'ai au bras...? C'est quoi tout ça? Qu'est ce qu'il m'est arriver?? »
Dire qu'il est devant nous, bras cassé, des côtes cassés, hématome partout, je peux pas regarder ça...
« Et bien... Comment dire... »
Namjoon: « Tu as eu un accident, Kook. »
« Rien de trop grave ne t'en fais pas! »
« Je m'en souviens pas... »
Namjoon: « Les médecins ont dit que ça te reviendrait assez vite, c'est le choc. »
« Je suis a l'hôpital depuis longtemps? »
« Depuis quelques heures. »
« Et... Personne d'autre n'est blessé? ... Yoongi? Où il est?? et Hoseok? »
Namjoon: « Ils n'ont rien, ils sont juste parti... »
Jin: « Prendre l'air! »
« Ils vont vite revenir? »
Jin: « Heu... On sait pas... Mais sûrement! »
Un silence débute, un silence assez lourd qui est brisé par Jungkook qui a les yeux en larmes dû à la douleur et vu qu'il vient d'apprendre qu'il se trouve à l'hôpital suite à un accident.
« Je suis désolé... »
Jin: « Oh non mais t'excuse pas, pauvre chou. »
Namjoon: « C'est pas ta faute. »
Non c'est la mienne... Je me sens tellement mal, je ne me sens coupable, je n'ose pas le regarder dans les yeux et je ne suis pas le seul Jimin aussi a la tête baissée avec un air triste coller sur son visage.
Et le Kookie semble l'avoir remarqué.
« Tae... Chim...? »
On ne relève pas la tête, aucun de nous ne réagit a sa demande.
« Pourquoi vous ne dites rien...? »
Je m'en veux... J'ai envie de pleuré.
« Regardez moi! Qu'est ce que j'ai fais?? »
Jin: « Ils sont un peu sous le choc ils ont eu très peur pour toi. »
« ... Pourquoi j'ai eu cette accident? »
« Tu courais dans la rue et t'as traverser un passage piéton mais une voiture est arrivé. Elle a freiner mais t'as quand même heurter, mais trop fort heureusement. »
« Je... Je crois que je me souviens... »
Namjoon: « De quoi? »
« Je me souviens d'être parti pour la salle d'entraînement... je voulais parlé avec Tae et Jiminie. »
VOUS LISEZ
Amoureux d'un Kookie
RomanceLe groupe BTS existe depuis 2013 et depuis cette année V est amoureux du golden maknae sauf qu'il ne lui a jamais dit alors que ses sentiments n'ont cessé de grandir a telle point qu'il devient presque dépendant de Jungkook. La, Taehyung est à bout...