💜 5 💜

4.2K 246 206
                                    

(Namjoon) « Bon on y va tout le monde! »

Nous quittons tous notre maison et... pendant toute la journée Jimin m'a donner des envies de meurtres.

Quand on chante il ne cesse de complimenter notre Kookie lui disant à quelle point sa voix est sublime, semblable à celle d'un ange et j'en passe, tout ça a finit par gêner le plus jeune du groupe a telle point qu'il eu du mal à chanter par la suite étant un peu perturbé face au changement radical de Jimin.

Sauf que mon frère d'année n'a pas arrêter son petit numéro...

Quand on dansait il prétendait ne pas y arriver pour que Jungkook lui montre comment faire alors qu'il savait très bien les pas mais il profitait de son professeur Jeon.

Pendant toutes ses heures les contacts physiques de Jimin envers la personne que j'aime n'ont pas cessé et ça commence vraiment à bien faire.

Je n'ose pas vraiment faire de remarque, ne voulant pas attirer trop l'attention mais les regards moqueurs qu'il me lance me font serrer les poings.

Il se fout de ma gueule et en plus il met mal à l'aise mon Kookie si pas les autres membres qui ont bien sur remarqué son comportement.

(Jimin)« Jungkookie ça te dis d'aller faire du patin à glace avec moi? »

Non mais je rêve... Et en plus il lui demande ça en le câlinant?!

(Jungkook) « Heu oui pourquoi pas ça fait longtemps que j'en ai pas fait... faut voir quand. »

J'essaye de ne pas rentrer dans ce ''jeu'' mais mon envie se fait de plus en plus forte car je n'ai pas envie de rester muet et invisible plus longtemps.

(Taehyung) « Jk je viens de voir que le film que tu attendais depuis plusieurs semaines vient de sortir, tu veux qu'on aille le voir? »

(Jungkook) « Il est enfin en salle?? enfin! Faut absolument qu'on aille le voir! »

« On ira demain si tu veux, ce soir on doit jouer a overwatch et finir les pralines. »

« Génial!! »

On fait notre fameuse poignée de main vkook et il semble super content... Pas comme Jimin.

Et ouais mon gars t'es pas le seul à savoir ce qu'il aime, je le connais même mieux que toi alors si tu veux jouer face à moi va falloir faire mieux.

On quitte les lieux pour manger et je demande a Jungkook de me rappeler l'histoire du film qu'il veut voir car j'ai dis que je ne m'en souvenais plus vraiment sauf que bien sur c'est faux mais comme on parle ensemble on finit par s'asseoir l'un à côté de l'autre dans le van.

A table Jimin me pousse pour s'asseoir et je manque de tomber sauf que Jin me rattrape et chuchote.

(Jin) « Il y a va fort. »

(Taehyung) « Sans blague... »

Sauf que quasiment tout le monde l'a remarqué.

(Namjoon) « Qu'est ce qui te prend? »

(Jimin) « Rien. »

(Jungkook) « T'es vraiment bizarre aujourd'hui chim. »

Il est surtout vachement chiant si c'était pas mon meilleur ami je lui aurais déjà mis mon poing dans la gueule...

Après avoir manger on retourne bosser sauf qu'à un moment on tombe sur une horde d'armys, il y en avait énormément et Jimin a encore fait des siennes en l'enlaçant par derrière Jungkook, bien sûr nos fans ont réagi en criant ''Jikook!!'' ce qui m'en rageait assez.

Amoureux d'un KookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant