😢 8 😢

3.9K 225 135
                                    

(Jungkook) « Je suis amoureux! »

(Vmin) « Nous aussi! »

Je pense qu'en ce moment Jimin est dans le même état que moi, on croise les doigts pour qu'il choisisse enfin.

Dire qu'il le fait de lui même en plus mon cœur bat à tout rompre.

(Jungkook) « Vraiment?? Vous aussi?? »

(Vmin) « Oui!! »

(Jungkook) « J'ai pas osez vous le dire avant mais la je sature! Je suis amoureux depuis des années! »

(Vmin) « Nous aussi!! »

(Jungkook) « De Yoongi! »

(Vmin) « Nous au... Quoi?!?! Yoongi?! »

Mon cœur vient de se déchirer... il n'aime même pas un de nous deux alors qu'on est fou de lui.

J'ai envie de pleuré...

Et Jimin doit être dans le même état émotionnel que moi. On a espéré et on vient de se prendre un mur.

On vient d'apprendre que celui qu'on aime depuis des années d'une façon démesuré ne ressent aucun sentiment pour nous, si ce n'est de l'amitié ou de la fraternité.

Ça fait vraiment mal...

(Jungkook) « ça va pas? Vous...? Vous n'approuvez pas?? »

Me pire c'est que lui aussi semble maintenant blesser car aucun de nous ne lui répond. Je n'ose pas parlé par peur de craqué.

(Jungkook) « Dites quelque chose! Pourquoi vous ne dites rien?! »

Il panique, semble avoir peur de notre avis, il doit pensé qu'on approuve pas peut être même qu'on va le rejeter, qu'on est homophobe je ne le sais car ça a toujours été ma peur. Je ne le vois cligné à forte répétition des yeux signifiant que les larmes lui monte tout comme moi.

(Jimin) « ... Je peux pas... »

Le plus vieux d'entre nous, venant de parlé ou plutôt chuchoter, s'en va presque en courant.

Moi non plus j'y arrive pas... Je vais craqué.

(Jungkook) « Tae... »

(Tae) « Je suis désolé moi non plus... »

Je m'en vais aussi, suivant les pas de Jimin jusqu'au toilette et je m'enferme dans une cabine pour enfin céder, les larmes dévalant mes joues.

Jungkook ne m'aimera jamais... ça me fait tellement mal...

-

Les trois pleuraient en même temps, la 95 line dans les cabines de cinéma et Jungkook est partie, rentrant à pied.

Il ne s'attendait pas à cette réaction de la part de ses hyungs, de ses meilleurs amis. Ils pensaient qu'ils le prendraient bien, qu'ils soient heureux pour lui et qu'ils l'encourageraient de faire le pas, chose qu'il n'ose pas seul mais au lieu de ça Tae et Jimin ont blêmit d'un coup et non rien répondu, dans leurs yeux ils voyaient de la tristesse.

Ils pensaient qu'ils seraient ouvert d'esprit mais ils l'ont rejeter et l'ont laisser seul.

Jungkook aussi avait mal au cœur, ils pensaient avoir perdu ses meilleurs amis sauf qu'il ne connaît pas la vérité. Lui tout ce qu'il a compris c'est qu'ils l'ont fuit, les larmes aux yeux et ça l'a blessé.

Le plus jeune des trois est rentré chez eux, évitant tout le monde pour que personne ne vois les larmes dévalent encore son visage et c'est enfermé dans sa chambre.

Amoureux d'un KookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant