💕 3 💕

5.1K 268 333
                                    

Je me lève et range mon portable après avoir enlever les écouteurs pour les mettre dans ma poche.

Tout les 7 on se dirige vers le van pour rentrer chez nous suite a cette journée de travail et bien sur je veux être assis a coté de Jungkook mais Jimin semble être du même avis.

Il saute sur le dos du plus jeune de la bande, qui sursaute.

« Kookie tu viens a coté de moi? »

Saleté de mochi, toujours a me faire concurrence... 

Et après ça se dit mon meilleur ami et frère d'année? Il me vol ma raison de vivre sous mes yeux! La j'ai qu'une envie c'est de le tiré par l'oreille pour qu'il recule et que je prenne sa place.

( Jungkook) « Heu ouais si tu veux. »

Je fais quoi? J'interviens? Ce serait suspect, non?

Oh et puis entre meilleur pote sa passerait il me faut juste une excuse.

Soudain une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter a mon tour.

(Jin) « Besoin de l'aide de son cupidon personnel? »

« Heu... »

Il me donne un masque alors que je ne vois pas vraiment la raison.

« Joue le jeu. »

Comment ça joue le jeu? Qu'est ce qu'il a en tête cette fois?

« Tae ça va pas?? Tu veux que j'appelle un docteur? »

Il parle assez fort pour que tout le monde entende et je comprend ou il veut en venir. Juste avant que les regards se tournent vers nous je baisse la tête et fais semblant de me sentir mal.

« Non... ça va aller... »

Jeu d'acteur oblige.
Bon ok j'ai joué que dans un drama mais ça compte quand même!

(Namjoon) « Tout va bien? »

« Tae ne se sent pas bien. »

J'avance vers le van avec Jin alors que tout le monde semble inquiet par rapport a mon état. Jimin comptait rentré après Jungkook mais Jin les retient.

« Jimin ça te dérange de lui passer ta place, comme ça il sera près de la fenêtre et pourra un peu allongé son siège. »

« Non bien sur, pas de problème. »

Et maintenant devinez qui se retrouve a coté du golden maknae?

Pour une fois que le plan de Jin marche.

(Jungkook) « ça va aller TaeTae? »

Ce que j'aime quand il me surnomme comme ça...

« Si tu veux je me mets ailleurs pour que tu ais plus de place. »

Surtout pas!

« Non... C'est bon. »

Il pose sa main sur mon front et bien sur je n'ai pas chaud mais il ne fait pas de réflexion a se sujet.

Il ouvre un peu la vitre en se penchant au dessus de moi alors que son t-shirt laisse percevoir l'intérieur de son t-shirt.

Error 404...

« Tu veux boire un peu? »

« ... Quoi? Heu Non... Je suis juste... Fatigué... »

« Tu ferais mieux de dormir déjà un peu, le trajet est assez long et je te réveillerais un peu avant qu'on arrive, Hyung. »

« Merci... »

Amoureux d'un KookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant