💔 7 💔

4K 232 227
                                    

Je suis dégouter...

Je voulais aller au cinéma avec Jungkook SEULEMENT Jungkook et je me retrouve avec Jimin et Yoongi en plus.

Moi qui comptais prendre mon courage en main et faire le pas... Je fais comment avec les deux autres à nos côtés?!

Je les envoie dans une autre salle? Je les enfermes dans les toilettes? Ou alors je tente de faire entendre raison à Jimin?

Quand Jungkook demande a Yoongi de l'accompagner pour prendre de quoi manger et boire pendant le film je retiens Jimin, qui allait les suivre.

« Pourquoi tu t'es incrusté?! »

« Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser en tête à tête avec lui? Moi aussi je l'aime je te signale! T'es mon meilleur ami, je suis vraiment vraiment désolé d'agir ainsi mais je le veux aussi. J'en peux plus d'attendre et je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux de toi! Tu dois me détester je suis désolé mais c'est plus fort que moi! »

« Tu m'énerves mais je ne te déteste pas, je te détesterais jamais. »

« Mais on doit régler ce problème. »

« C'est sur. »

« On lui dit après le film, ensemble et il fait son choix. »

« Ouais. »

« On respecte son choix. »

« Exactement! Pas de dispute? »

« Promis! »

(Jungkook) « Nous revoilà! »

Et ils ont dévalisé les rayons ou quoi? Ses bras sont pleins de sachets de bouffe et de bouteilles.

(Jungkook) « On y va? J'ai trop hâte que le film commence! Venez! Si on se dépêche pas les meilleurs places seront déjà prises. »

Il est adorable quand il est impatient...

Et a en juger l'expression de Jimin il pense pareil.

Le plus jeune de la bande prend le poignet du plus vieux pour le tiré dans la salle 7 du cinéma et on suit le mouvement.

(Jimin) « Il est a croqué... »

(Tae) « Je te le fais pas dire... »

Une fois enfin dans la grande salle on a qu'à suivre le golden maknae qui court dans l'escalier pour prendre les places de son choix.

Pour ce qui est des places forcément on dépasse Yoongi pour être chacun de chaque côté du Kookie qui a déjà attaqué le popcorn.

Les lumières s'éteignent et les yeux de Jungkook ne quittent plus l'immense écran jusqu'à la fin de la séance alors que chacune de ses épaules est contre les nôtres.

Il ne croisait jamais nos regard mais celui de Jimin croisait le mien quand je remarquais qu'il admirait celui entre nous... En même temps je le comprends son magnifique visage, son regard, on voit qu'il est totalement dans le film.

Je stresse pour tout a l'heure... Est ce que je vais enfin arriver à lui dire? Au moins je ne serai pas seul, Jimin aussi sera la.

J'ai peur qu'il le choisisse à ma place, ça je peux pas le cacher mais au moins je serais enfin fixé... C'est son choix.

Soudain je sens une tête contre mon épaule sauf que c'est pas celle que j'aurais espéré... Yoongi vient de s'endormir alors qu'on est qu'à la moitié du film.

Amoureux d'un KookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant