— Raph'...
— Quoi ?!
Je me retourne.
Et, il est là.
Non. Non. Non.
Mon cœur se met à crier de détresse. C'est si fort. Il bat à une vitesse.
— Raphael...? murmure Thomas.
Je veux disparaître. Je veux disparaître. Laissez-moi disparaître. MAINTENANT.
Mon corps part, à peine, en courant que Matthieu m'arrête en attrapant ma main. Je ferme les yeux. Je ne voulais pas voir son visage. Je ne voulais ni le voir, ni l'entendre. Je retire ma main de sa prise et me met à courir.
— Raph' !! crie Thomas.
C'est pas possible !! Pourquoi maintenant !?!?! Il va me haïr !! Je vais le dégouter !!
Je m'arrête et vois que je suis seul. Enfin. Je vais à la fenêtre. Je suis au 5eme. Il n'y a presque personne à cet étage. C'est l'étage des salles labos pour les cours de sciences et de technologies.
— Argh !! crie-je.
— Raphael ! crie Matthieu.
Il marche vers moi. Plus, il s'approche, plus je sens mourir de l'intérieur. C'est la pire qui puisse arriver. J'ai réussi à garder ses sentiments et les voilà qui explosent au grand jour.
— Hé ! dit-il en souriant.
Je ne sais pas pourquoi mais je fonds en larmes. Je me cache derrière mes mains.
Mon corps est alors enveloppé.
Matthieu.
J'essaie de m'extirper mais, je n'y arrive pas...Son bras me bloque dans son étreinte. On est resté comme ça un moment. Je sens qu'il caresse mon dos.
— Tout ira bien.
Non, Matthieu.
Tout vient de changer.
VOUS LISEZ
Matthieu & Raphael
Teen FictionMatthieu et Raphael sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance mais tout bascule lorsque Matthieu entend Raphael dire qu'il éprouve des sentiments plus qu'amicaux à son égard.