Chapitre 5

1 0 0
                                    

     Je commence à suivre la voix.  Celle-ci semble provenir du fin fond des bois. Je m approche de plus en plus au fur et à mesure que le son de la voix me semble de plus en plus fort. Mais alors que je pense être tout proche,  j'entends un cri provenant de derrière moi:
"Je l'ai trouvé. Attaquez le ! "
     Une peur panique s'empare de moi.  Les assassins seraient-ils de retour ? Pourquoi en auraient-ils après moi ? Qu'ai-je fait ?
     Soudain,  une flèche m'effleure avant de s'abattre sur l'arbre à ma gauche. Ma peur ne fait que s'amplifier. Aussitôt, je prends mes jambes à mon cou et commence à m'enfuir aussi vite que je le peux. Je m'enfonce progressivement dans la forêt. Malheureusement pour moi, un brouillard de plus en plus épais commencent à se former et je commence à ne plus rien y voir.  La fatigue commence également à s'emparer de moi dans cette course-poursuite effrénée. Mes poursuivants me semblent toujours si proches.  Parfois j ai l impression que seuls quelques mètres nous séparent.  Ma vision commence à se troubler. Je n y vois plus rien dans ce brouillard aussi épais qu'un mur en briques.  Je cours sans savoir où je vais et je n'entends plus la voix qui me guidait tout à l'heure.  Plus j avance, et plus la fin me semble proche. Soudain, je ne sens plus le sol à mes pieds,  je tombe et roule le long de ce qui me semble être la pente d'une colline. Une douleur indescriptible me frappe.
       Cette chute me semble longue. J ai l impression qu elle ne s'arrêtera jamais.  Est-ce la fin ? Vais-je finir comme les habitants du village ?  Pourquoi faut-il que cela arrive à moi ? Je perds connaissance.

Mon Ultime AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant