A présent, il ne me reste plus qu'une chose à faire. Je fonce donc à toute allure vers mon village natal. Ce village qui m'avait vu grandir. Je pensais à tous ces beaux moments que j'avais passé là bas.
Soudain, je trébuche, du fait de mon inattention. Je reprends mes esprits.
" Un sacré tête en l'air dis donc. Qu'est ce qui t'as pris p'tit gars "
Je relève ma tête pour voir mon interlocuteur. Il s'agit d'un marchand. Il est vêtu de vêtements en piteux état. Le teint basané et les yeux sombres. Il porte un énorme chapeau en pailles et une brindille dans sa bouche tel un fermier. Il me sourit ce qui me permet de voir qu'il lui manque deux dents.
"Qu'est ce qui se passe mon p'tit ? Pourquoi tu cours comme un guépard ? En tout cas tu nous as fait une sacré gamelle ! " Il ne peut s'empêcher de rire à plein poumons.
Poliment, je lui souris en retour. Cette situation ne me plaît guère mais j'avoue que cette homme respirant la joke de vivre apporte un bon bol d'air frais à ma vie surtout dans le cauchemar que je traverse actuellement.
J'epoussette rapidement mes vêtements avant de me relever. Je regarde le marchand qui se tient devant moi.
"Excusez moi je ne faisais pas attention ou j allais. Je m'appelle Liam.
-Ravi de te rencontrer mon p'tit appelle moi Thierry. Tiens pour te montrer ma sympathie envers toi je t'offre cette montre. De toute façon elle n'est pas en super état donc tu peux la garder.
-Je vous remercie Monsieur. Euh. Il fait que je m'en aille
-Mais de rien mon p'tit. Et appelle moi Thierry. Et bon vent à toi"
Je salue amicalement Thierry avant de reprendre ma course effrénée apres cette rencontre des plus étranges .
VOUS LISEZ
Mon Ultime Aventure
AdventureJe m'appelle Liam. Je suis un enfant comme les autres. Je mène une vie des plus banales et je viens de terminer mes études. C'est en rentrant chez moi que je me rends compte que ma vie va devenir un cauchemar, ou bien vais-je être le protagonist...