Mon interlocuteur n'est plus là. L'atmosphère est soudainement plus oppressante. Le sentiment de sécurité laisse place à un sentiment de peur et d'angoisse.
Je regarde autour de moi à la recherche d'une probable aide ou d'une présence familière. Mais rien, hormis des fleurs et des arbres. Ne sachant que faire, j'admire l'eau limpide du lac qui me fait face en attente d'un signe de mon guide. Une heure, deux heures passent et je commence à perdre patience.
Tout à coup, un bruit attiré mon attention, il provient d'un arbre à ma droite. Je n arrive pas à y croire, les branches de cet arbre commencent à se mouvoir, le tronc change progressivement jusqu'à adopter la forme d'un visage exprimant une forte colère. Je prends peur en voyant cela. Que se passe-t-il ? Je n ai pas le temps de réagir que les branches des arbres foncent tout droit vers moi avant de m'attraper par la jambe. Les autres arbres se joignent au premier et leurs branches foncent vers moi pour tenter de m'étouffer. J'ai soudainement du mal à respirer. Je tente de me libérer de cette horrible étreinte mais les branches des arbres ne font que se resserrer autour de mon cou. Je ne parviens plus à respirer. J étouffe. À présent, les branches commencent à me faire tournoyer. Je me sens de plus en plus mal. Quel horrible sensation ! Et alors que je virevolte je sens que je vais perdre connaissance. Les branches me placent au dessus du lac. L eau limpide n est mois ce qu elle était. Elle est semblable à l eau croupissante d'un marais dans laquelle je suis brutalement jeté.
Je m enfonce petit à petit dans les bas fonds de l'eau du lac. Je pense à me laisser mourir pour enfin en finir avec ce cauchemar. Après tout, combien de fois ai-je frôlé la mort depuis mon retour à la maison ? Je n'en peux plus. Soudain, je me rappelle Flynn, je ne l'ai plus revu depuis ma course poursuite. Où est-il ? Comment va-t-il ? J espère qu il ne lui est rien arrivé. L'idée qu'il ait été victime d'une attaque m'écoeure. Je sais que je suis tout ce qu'il lui reste, son seul espoir. Je ne peux pas le laisser tomber. Je sens une rage grandissante s'emparer de moi. Cette rage laisse place à une force à la puissance inimaginable qui me permet de remonter à la surface.
Une fois sur terre, les arbres tentent de m'attaquer à nouveau. La force qui m'envahit me permet d'y faire face et après maintes esquives je parviens à casser l'ensemble de ses branches. Mais ces-dernieres repoussent à nouveau pour revenir en force. Deux fois, trois fois, je n'en peux plus et alors que je sens la fatigue m'envahir, celles-ci m'attaquent à nouveau.
"Stop, dit une voix familière "
VOUS LISEZ
Mon Ultime Aventure
AdventureJe m'appelle Liam. Je suis un enfant comme les autres. Je mène une vie des plus banales et je viens de terminer mes études. C'est en rentrant chez moi que je me rends compte que ma vie va devenir un cauchemar, ou bien vais-je être le protagonist...