Chapitre 1.

51 4 8
                                    

Il y a bien longtemps, dans une campagne reculée d'un pays d'Asie, bordant une forêt abondante, au pied d'une haute montagne enneigée, distancé de la ville, dans une ancienne maison de type japonaise ainsi qu'un dojo, vivait une dame âgée de nom Nadeshiko, celle-ci n'était point très grande et possédait de longs cheveux aussi fins que de la soie, teintés d'argent qui commençaient à virer au blanc, sa peau assez bronzée continuait de rider indéfiniment quant à ces yeux ceux-ci passaient du noisette au blanc aveuglé. Sa petite fille âgée de seize ans, de nom Evalia, était dans le mètre quatre-vingt, possédait des cheveux en carré court, épais de couleur blancs d'argents ; sa peau blanche comme neige ressemblait à celle de la fameuse « Blanche-neige », quant à ces yeux, ils éblouissaient ceux que les regardaient de trop près, leur bleu pétillant brillait comme si le ciel était emprisonné dans ses yeux. Son caractère curieux, adroit, et intelligent ne possédait qu'un unique défaut : l'indiscrétion.

Leur maison avait beau être gigantesque, possédant une centaine de chambres, elles n'étaient que deux à y demeurer. Les parents d'Evalia n'étant plus et le reste de leur famille étant porter disparu ou décédés.

	Par une belle matinée, Evalia retrouva Nadeshiko dans une grande salle de réunion où celle-ci l'attendait de pied ferme : « Ma petite fille, commença Nadeshiko doucement, l'heure est venue pour toi de savoir la vérité sur ton existence, ta solitu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Par une belle matinée, Evalia retrouva Nadeshiko dans une grande salle de réunion où celle-ci l'attendait de pied ferme : « Ma petite fille, commença Nadeshiko doucement, l'heure est venue pour toi de savoir la vérité sur ton existence, ta solitude et ton devoir. Il y a maintenant plus de seize ans que tu es née et moins de dix que ton destin t'as atteint : par un après-midi pourtant coloré et clairvoyant, les démons sortirent des entrailles de la Terre pour prendre possession du globe entier, pour cela ils commencèrent par anéantir les Anges de Combats. Vois-tu mon enfant nous sommes à la fois des anges et des guerriers, c'est ainsi que l'on nous a nommés « Les anges de combats ».

_Mais grand-mère ! La coupa fortement Evalia, je le sais déjà tout ça ! Ne pourrais-tu pas en venir au but ?

_Mon enfant je suis pleinement consciente que tu sois au courant. Mais pour que tu connaisse toute l'histoire correctement il faut écouter attentivement. Donc continuons, Nadeshiko reprit d'une voie forte, sérieuse mais douce ; quand ils ont enlevés tous les autres je n'étais point parmi eux et quand je suis revenue, hélas trop tard, il ne restait que toi. J'ai donc volé parmi les oiseaux pendant une semaine, jours et nuits, pour en retrouver d'autres mais il n'y avait plus personne. Cependant, un jour, alors que j'étais affaiblie et que je rentrais, en traversant l'océan je vis un scintillement au loin, plus je me rapprochais et plus il prenait forme : un dôme, c'était un dôme de verre avec une île en son centre. Quand je l'observa de plus près, je remarqua qu'ils étaient sur l'île. Mais je suis biens trop vielle et faible pour les en sortir, mes pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient en mon jeune âge alors j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour que tu puisse ainsi les sauver de leur emprisonnement. C'est à toi et à toi seule d'aller sauver tous les autres.

_En es-tu sûre grand-mère ? ... Vais-je vraiment y arriver ? Demanda la jeune fille surprise.

_Oui mon enfant, tu dois et vas y arriver. Maintenant pars et ne reviens qu'avec eux tous. Mais, écoute bien cela : quand tu les aura sauvés tu devras les amener ici à tout prix ! Ils ne doivent rentrer chez eux sous aucun prétexte ! Compris ?

_Oui grand-mère, je me prépare et m'y rend. »

Evalia se leva, salua Nadeshiko et partit préparer se dont elle aurait besoin pour son voyage. Quand le soleil fut à son plus haut Evalia déploya ses ailes blanches d'ange, qu'elle ne sortait quasiment jamais et pris son envole pour l'océan.

 Quand le soleil fut à son plus haut Evalia déploya ses ailes blanches d'ange, qu'elle ne sortait quasiment jamais et pris son envole pour l'océan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les anges de CombatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant