Elle resta plusieurs minutes à regarder dans le vide, quand soudain un piranha de deux mètres vola au dessus d'elle puis d'autres le suivirent, les uns après les autres ils sautaient, à chaque fois plus haut qu'auparavant ; Evalia compris se qu'il se passait : « Ils essaient de sortir du dôme en passant par le trou ! Cria-t-elle, il faut que je les en empêche où se serra la fin de la Terre ! » Sur ces mots elle plaqua le plat de sa main droite sur le sable et récita « Que l'ouverture se referme sous l'ordre du lanceur ! » L'ouverture se referma aussitôt. Evalia était désormais enfermée avec les piranhas et pour conclure le tout, l'eau se mettait à monter rapidement, quand Evalia le remarqua elle cria surprise : « Non mais qu'est-ce qu'il se passe !? Pourquoi l'eau monte ?!! »
L'eau se trouvait bientôt aussi haute que ces genoux et les piranhas pouvait l'attraper, Evalia qui savait que seulement une chance incroyable pourrait la sortir de là et donc choisie d'envoyer un message télépathique à Sachiko : « Sachiko, si d'ici une heure je ne te rappelle pas appelle Nadeshiko et dit lui que je ne reviendrais sûrement pas.
-J'espère ne pas à avoir le faire Evalia mais si c'est le cas je garderais tout le monde à mes côtés et appellerais Nadeshiko.
-Je te remercie de tout mon cœur Sachiko. »
Juste après leur discussion, Evalia se fit attraper par les jambes et entraîner au fond du dôme. Elle avait beau se débattre de toutes ces forces, elle avait perdu énormément de sangs à cause de sa morsure au bassin et celles faites à ces jambes ; pendant qu'elle se débattait elle avait aperçut des silhouettes de démons marins et lorsque, enfin elle cessa de se débattre avec le piranha en s'avouant vaincu, ces pensées furent claires : c'était bien des démons marins, il y en avait trois, deux garçons et une fille. Ils jouaient avec un coquillage rond mais l'un d'eux la repéra et semblait avoir pitié d'elle, lorsque que les deux autres partirent il parla et posa ses mains sur le dôme mais Evalia n'entendit et ne vit pas la suite car son corps lâcha : ces poumons étaient pleins d'eau, son cœur manquait de sangs et son cerveau manquait d'air.
Lors de leur ronde quotidienne les trois démons marins s'ennuyaient quand soudain l'un deux, un grand costaud au cheveux en pétards noirs charbons, les yeux sang de bœuf et la peau de zombi s'écria : « Eh! Les gens regardez s'que j'ai trouvé !
-T'as dis quoi Samy ? Demanda la fille au cheveux long blond ondulés, les yeux sang de moutons et la peau maladive, en se retournant.
-J'ai trouvé un coquillage en forme de ballon !
-Oh trop cool ! On fait un match les mecs !?
-Allô ! On fait pas de match Fi, nous sommes en ronde que je vous rappelle ! Cria un garçon au cheveux sang d'homme courts, des yeux sombre dans lesquels l'on pourrait voir sa mort et la fin du monde et une peau de mort.
-Allez ! Juste une petite partie ! De toute façon comment tu voudrais qu'ils sortent avec la barrière anti-magie ?
-Il a raison Kuro ! Juste une partie !
-Juste une petite partie alors ...
-On a gagné Phoebe ! »
Ils jouèrent alors avec le coquillage quand soudain Kuro remarqua quelque chose bouger dans le dôme et quelle fut sa surprise lorsqu'il aperçut une jeune fille de son âge se battre avec les piranhas, lorsque ces yeux croisèrent ceux de la jeune fille il cru observer une déesse, comme si une déesse était devant lui et qu'elle lui demandait de l'aide. Au bout d'une dizaine de secondes il reprit ses esprits en se faisant percuter par le coquillage : « Eh Kuro ! T'es avec nous ?
-Ouais... Bon bas il faut qu'on y aille, c'est bientôt l'heure de changer de groupe.
-Merde ! J'avais pas vue l'heure ! J'vais me faire tuer par mon père si je suis pas rentré d'ici un quart d'heure !
-Moi aussi !
-Bas allez-y moi j'ai rien de prévu alors je vais rentrer tranquille.
-OK à plus Kuro !
-A demain mon pote !
-Ouais à demain ...
Lorsque ces amis eurent disparu Kuro s'approcha du dôme puis dit :
-Dôme, moi ton maître t'ordonne d'ouvrir une brèche jusqu'à se que je sois ressortis. Seul moi et la fille auront le droit de sortir de ton intérieur mais si autrui entre ou sort de toi tu le regrettera. Maintenant ! »
Une brèche s'ouvrit pour pouvoir le laisser passer, il entra et tout les piranhas s'éclipsèrent sauf celui qui était accroché à la fille, Kuro s'approcha pris la fille dans ces bras puis l'observa : une grande femme aux formes envoûtantes et la beauté d'une déesse, des cheveux blancs d'argents et une peau de neige, elle avait perdu énormément de sang cela se voyait à la pâleur de sa peau mais aussi à l'eau qui était devenu rouge. Le piranha accroché à la fille gronda jusqu'au moment où il s'aperçut de qui avait pris la fille, Kuro le regarda droit dans les yeux, le piranha pris peur dès la première second et avait fuit sous tout les squelettes. Kuro se retourna puis sortit avec la fille du dôme puis il s'éloigna et quand enfin il était sûr que personne ne viendrait le déranger, il embrassa la jeune fille sur les lèvres et récita : « Moi démon marin permet à cet ange terrestre de devenir un ange marin pendant un temps limité qu'est la journée. Moi démon permet à cet ange de guérir de ces blessures.
VOUS LISEZ
Les anges de Combats
FantasyIl existe tout types d'anges, certains étant connus d'une seule personne les aillant imaginés et d'autres connus d'innombrable personnes plus ou moins croyantes. Cette histoire raconte l'histoire d'Evalia, une jeune ange que l'on raconte de combat...