2

3.3K 58 3
                                    


L'après midi continue on parle de tout et de rien, je regarde mon téléphone je vois il est 19h  déjà, je décide de rentrer chez moi.
Je fais mon petit rituel du soir, douche, manger, brossage de dents, blanchiment dentaire et dodo je me réveillais à 9h le lendemain pour allez travailler...

Lendemain matin ⏰ 9h00 le réveil sonne.

Comme d'habitude je prend mon téléphone je regarde mes notifications, puis je tombe sur une demande de message Facebook d'une certaine « Rania benkhadem ».
J'appuie et je vois son message qu'elle m'avait envoyée vers 3h du matin..

Rania : slm je te dérange ?

Donc j'ouvre le message, puis je réponds pas je pars m'habiller, me maquiller ect, j'étais seule chez moi mes parents été partie au travail, donc je prends tranquillement mon café je réponds aux messages et au snap que j'avais reçu pendant la nuit. hop je me lève direction le travail, je vous avez que cette Rania m'intriguait un peu quand même mais j'ai pas calculé.
Je vous passe ma journée, rien d'interessant, 18h je sors du travail.

Mon téléphone sonne 📞☎️
C'était Sabrina, ma dz 🇩🇿

Sabrina : bb ça va ?

Moi : ça va et toi ??

Sabrina : ça va, t'es ou, tu viens de finir le taf non?

Moi : oui je suis dans la voiture là je vais partir, pourquoi t'es ou toi?

Sabrina : Ben vas y, je suis avec Karima, amel. On va se faire un restau ce soir ça te dit ? De toute façon c'est pas une question en vrai, je t'attends en bas de chez toi à 20h bb!!!

Moi : Euh...ben d'accord à appel moi quand t'es en bas alors 🤷🏽‍♀️

Sabrina : bisous bb
elle raccroche.

J'arrive en bas de chez moi, je me gare, je monte chez moi, je salue mes parents, je parle avec ma mère, je vais dans ma chambre, puis à la douche puis je sors je commence à me préparer, ect .

19h56 mon téléphone sonne📞☎️

Sabrina : allo bb descend on est là

Moi : je descend
Je raccroche...je me dirige devant la porte pour sortir

Mamounette : je peux savoir où tu vas ? 

Moi : je vais manger dehors avec Sabrina et et les filles.

Mamounette : ou ??

Moi: la en ville

Mamounette : ok mais rentre pas tard demain tu travail ma chérie !!

Moi : oui oui t'inquiète bisous je t'aime

Mamounette : moi aussi ma chérie.

Je descends rejoindre les filles je monte dans la voiture.

Sabrina🇩🇿: bébéeeeee ça va ??
Karima et Amel : ça va ou quoiiii?

On prend la route direction le restau on met la musique on rigole et tout. On arrive devant le restau on s'installe, on commande on passe une plutôt bonne soirée 22h00 on décide de rentrer, les filles me dépose, je rentre je prend ma douche, je me brosse les dents ect, je met mon réveil pour le travail 9h00.
Je me met dans mon lit. Je reçois un message de Zarah.
Zarah: tu fais quoi ??
Moi : rien je vais dormir je suis fatiguée et toi ??
Zarah: :  rien je regarde une série on se voit demain après le travail ?
Moi: oui c'est bon je t'appelle demain
Zarah : c'est bon bonne nuit ❤️❤️
Moi: bisous à demain ❤️❤️

Avec Zarah on était vraiment un binôme, on se comprenais trop on faisait tt ensemble.
Je met mon tel à charger je le pose à côté de moi je regarde la télé.
00h27  Messenger, message de Rania ✉️

Rania : T'as pas envie de me répondre du coup ?
Je me demande pourquoi elle insiste autant, je décide alors de répondre pour savoir.

Moi: j'avais pas vu ton message, oui tu es ??

Rania : Rania, j'ai entendu dire qu'appartement tu serais lesbienne... c'est vrai ??
Sur le moment je reste choqué comment c'est possible qu'une inconnu vienne me dire ça alors que pratiquement personne est au courant.

Moi : déjà t'es qui et c'est quoi c'est connerie ? Et je comprends pas pourquoi tu viens de me demander ça mdr

Rania : Qui et quoi c'est pas important. J'imagine que c'est pas une histoire inventée, et je vais te dire honnêtement, je le suis aussi et personne n'es au courant. Moi aussi je suis une rebeu je suis d'origine tunisienne, seulement 1 copine à moi est au courant, c'est grave chaud wallah.

J'ai ouvert le message, j'ai pas répondu et je suis allée dormir.
Le lendemain mardi matin 9h00 le réveil sonne.
Rituelle du matin, je regarde mes message, je vois 2 messages de Zarah, 1 vidéo snap de Sabrina, des snap fille à qui je parle aussi, puis je vois un message de Rania...

Lesbienne et musulmane... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant