d'un coup elle met sa main sur mon épaule et me dis...
Sabrina : écoute, assia... ça sert à rien de me mentir je suis ta collègue, j'ai très bien compris ce qu'il se passe entre Rania et toi... ça saute aux yeux, vous êtes folles amoureuse l'une de l'autre... je t'ai jamais vu comme ça... tu l'as regarde avec un regard d'amour.
J'étais choquée je vous cache pas que je suis resté sans voix, je savais plus quoi répondre je vous jure...
Sabrina: eh je te parle regarde moi!!!! Assia ça changera rien à notre amitié je t'accepte tel que tu es... mais je t'en veux de pas m'en avoir parler avant par contre.
Moi: oui je sais mais comprends moi c'est pas des choses faciles à dire puis quand on parlée de truc comme ça t'avais limite des propos homophobe...
Sabrina: oui mais c'est pas pareil fin, j'ai rien contre les gays et lesbienne wallah la preuve j'arrête pas de te parler pour autant non?
Moi: oui c'est vrai mais je me voyais pas t'en parler je te dis la vérité, je suis limite contente que tu l'aies découvert par toi moi...
Sabrina: oui je comprends en tout cas ça changera rien entre nous...
J'étais étonnée de sa réaction wallah, bref du coup elle m'a posée pleins de question....
POURQUOI? COMMENT? OU? ...
Du coup je lui ai tout racontée au début ça me faisait bizarre mais elle m'a tellement mis à l'aise que j'ai limite regretter de lui avoir caché tout ce temps!!!
La soirée est passée je suis rentrée chez moi,
Il s'est rien passée d'extraordinaire, j'ai travaillais toute la semaine sauf le week end, du coup j'ai passée le samedi après midi avec Zarah (je parle pas trop d'elle car il se passe pas grand chose...) elle m'avait proposée d'aller faire les magasins du coup j'ai accepté avec plaisir.FLASH BACK👁
La veille, donc le vendredi j'avais décidée de faire un groupe sur snap avec Rania, Sabrina et moi pour leurs proposer qu'on se fasse un restau toute les trois vu que Sabrina était au courant de la relation que Rania et moi avions et pour faire en sorte que les 2 personnes avec qui je passe le plus de temps apprennent à se connaître.
👻 groupe:
Moi: les fillllles ❤️
Rania: ouiiiii
Sabrina : oui ??❤️
Moi: bon vous faites quoi demain soir ?
Sabrina : rien de prévu bb pk ?
Rania: moi pareil
Moi: ça vous dit un restau toute les trois ?
Ces deux acceptent, chose qui ne m'a pas vraiment étonnée parce que les deux son sociable et bon délire.
On a donc continuer de parler toute les trois sur le groupe, on a essayer de se mettre d'accord sur le restau.
Rania nous a proposée d'aller chez elle après le restau pour regarder un film, donc tout était ok.Retour, samedi après midi centre commercial📍
Du coup on a passée une bonne journée, il est 18h40, on décide de rentrer.
Je rentre, ma mère est dans la cuisine et mon père au travail, je reste un peu avec ma mère dans la cuisine et je décide juste après d'aller me préparer.
VOUS LISEZ
Lesbienne et musulmane...
RomanceSlm tout le monde, j'imagine qu'il y a plusieurs personne dans mon cas, lesbienne et rebeu de confession musulmane... c'est jamais facile malheureusement mais bref je vous laisse lire mon histoire.