Je raccroche, je rejoins les filles, je vous passe la soirée, il c'est rien passé.
Je suis dans mon lit je met mon réveil pour demain et je m'endors....9h00 ⏰ le réveil sonne. Paris nous attends ma Rania et moi.
Je me réveille j'appelle directement Rania 📞
Première sonnerie, elle répond.
Rania: ouiiiii bébé je suis réveillée t'inquiète!!
Moi: ca va ??
Rania : ça va et toi ??
Moi: ça va, bon ça va j'avais peur que tu te réveille en retard, je vais me laver ect, Sabrina me ramène à la gare vers 11h30.
Rania: ok bb c'est bon on se rejoins à la gare moi aussi Leila me dépose vers 11h30. À tout à l'heure.
Je raccroche, je vais me préparer...11h00, message de Sabrina
Sabrina: omri je suis là descend.
Moi: ça va je descend.
Elle raccroche.Je me dirige avec mes affaires vers la porte pour sortir, je fais un gros bisous à ma mamounette.
Mamounette: tas rien oubliée ma chérie ??
Moi: Non maman t'inquiète j'y vais Sabrina m'attends. À dimanche
Mamounette : amuse toi bien ma chérie à dimanche inshallah.J'arrive en bas je mets mes affaires dans le coffre de Sabrina, direction la gare.
Arrivée là bas j'appelle Rania. 📞Moi: t'es ou ?
Rania: a côté du mc do avec Leila et toi ?
Moi: j'arrive je suis là avec Sabrina.
Je raccroche.
J'arrive devant le mc do j'aperçois ma chérie, qu'est ce qu'elle est belle. Je la trouvée de plus en plus belle. Ni Sa copine Leila ni ma copine Sabrina savent pour nous elles pense qu'on est amie mdr....Tout le monde se dit bonjour, Sabrina doit partir elle me fait un bisous et me dis de bien m'amuser. Leila part aussi à son tour.
Je vois cette boulangerie je propose à Rania d'aller prendre un café
11h37Le train est là, on prend nos place, c'était vide et calme, j'étais contente...
🙋🏽dans la peau de RANIA.
Je suis heureuse de partir avec Assia vous pouvez pas vous imaginez à quel point, on va pouvoir se retrouver toute les deux tranquillement.
Elle dormait déjà, après 20min de trajet.
Je l'a regarde dormir elle est trop mignonne quand elle dort, je pose ma tête sur son épaule, je met mes écouteurs. J'ai déjà hâte d'arriver.15h44 Paris Gare de Lyon 📍
On est enfin arrivée, Assia a dormi pratiquement tout le trajet, elle prend un uber qui nous ramène jusque l'appart.
On arrive devant l'appartement, et whaouuuu un bête d'appartement Assia avait mit les petits plats dans les grands, un grand appartement design, avec une terrasse avec une magnifique vue sur la Tour Eiffel, une sale de bain magnifique avec une très grande baignoire et jacuzzi en même temps.
La chambre était grande avec un lit XXL.
C'était magnifique.Dans la peau d'Assia
Putain c'est une dinguerie, c'est beau.... on pose nos affaires, il est 16h30.
Malheureusement le temps n'était pas au rendez vous, il pleuvait des cordes dehors.Moi: on fait quoi avec ce temps ???
Rania: bah... vu ce qu'il pleut dehors ça sert à rien de sortir.
Moi: ok, on va prendre une douche on se met un film et ce soir on va au restau ??
Rania : ouiiiiiiiElle me saute dessus et me fait un gros câlin.
Je me dirige vers la douche, je me lave le temps que Rania trouve un bon film.
Je sors de la douche je me met à l'aise, Rania va à son tour à la douche, je vais l'attendre sur le canapé, je baisse un peu les volets.
Rania fini sa douche, elle vient de poser à côté de moi on lance le film, je vous avoues qu'on a pas trop regarder les films on s'est plus fait des bisous qu'autre choses.
Il est 18h30, je décide de re ouvrir les volets, super il pleut plus on va pourvoir sortir tranquillement ce soir. Je décide de sortir sur la terrasses fumer une cigarette et en même réserver un beau restau, je voulais faire la surprise à Rania, donc j'appelle le restau, je reste une table pour deux pour 20h.Moi: bb on va se préparer, sois prête pour 19h30 pour le restau.
Rania : j'y vaaaaais, mais on va dans quelle restau ?
Moi: tu verra
Rania: ah c'est une surprise zerma ???
Moi: peut être... allez va te préparer!!!19h30 on est toute les deux prête, je vois Rania sortir de la chambre, putain j'ai l'impression qu'elle fait que s'embellir!!! Elle était tellement belle et bien habillé wahou.
19h37 message ✉️
+33 6 56 99 87 ** : bonsoir je suis le uber, je suis en bas.
On descend direction le uber, Rania ne savait toujours pas où on allait..
20h05 arrivée devant le restau
Les mille et une couleurs des champs Élysées.Rania avait des étoiles pleins les yeux, très beau restau, c'était magnifique, calme, l'endroit parfait...
VOUS LISEZ
Lesbienne et musulmane...
RomanceSlm tout le monde, j'imagine qu'il y a plusieurs personne dans mon cas, lesbienne et rebeu de confession musulmane... c'est jamais facile malheureusement mais bref je vous laisse lire mon histoire.