Rituelle du matin, je regarde mes message, je vois 2 messages de Zarah, 1 vidéo snap de Sabrina, des snap fille à qui je parle aussi, puis je vois un message de Rania...
Zarah ✉️ : Bien dormi??
Zarah✉️: appel moi quand quand tu prends ta pause, bisous 😘😘😘Sabrina 🎞 👻 : ça te dit 1 semaine entre filles en Espagne ?? J'ai regarder les billet c'est pas cher!!
Puis je vais pour lire le message de Rania, cette histoire m'intrigue je commence à me faire un tas de film. Bon je vais ouvrir le message quand même.1
1h40 -
Rania : ok merci pour le vent que tu viens d elle mettre c'est bon oublie ce que je t'ai dis en fait.9h12
Moi: oublier quoi, ce t'as entendu sur moi, ou ce que tu m'as dis sur toi ?9h13 : les deux, bonne journée désolée du dérangement.
Uuuh elle répondu vite, elle attendait mon message ou quoi.. j'avoue qu'une partie de moi voulait apprendre à la connaître, elle était vraiment très jolie, brune, de beau cheveux chaton claire un peu ondulé, de beau yeux marron tiré en amande, une peau bien bronzé. Physiquement elle était attirante je pouvais pas le nier...Moi: Non, reste, tranquille, je dormais c'est tout. Et c'est normal que je sois un peu méfiante je reçois un message d'une inconnue qui me dis ça, ça m'a perturbé c'est tout.
Rania: mh d'accord, alors comme ça tu es lesbienne ?
Moi: oui, toi aussi du coup ?
Rania : oui, t'as quel âge ?
Moi : 21 et toi?
Rania : 21 ans aussi. Tu préfères pas parler dej snap plutôt que Messenger?
Moi : oui vas y tiens *****.*******
Notification snap 👻 demande d'ajout
j'accepte, je reçois directement un snap de Rania.
Rania : voilà c'est beaucoup mieuxMoi : oui c'est vrai.
La journée passe, j'ai parlée toute la journée avec Rania, même pendant le travail, en plus d'être jolie je m'entends bien avec elle, elle me faisait sourire. Tellement j'avais zappé d'appeler Zarah à ma pause, elle va me tuer.
18h00, je sors du travail j'appelle directement Zarah.
📞 ça sonne après la première sonnerie.Zarah: allo heureusement que je t'avais demander de m'appeler à ta pause hein!!!!
Moi: désolée j'ai complètement zappé, je sors du travail t'es ou?
Zarah : chez moi j'attendais ton appel, j'y croyais plu tellement.
Moi: mdr mais non vas y j'arrive te prendre
18h30 j'arrive en bas de chez, je lui envoie un message je lui dis de descendre. Elle descend elle a l'air de bonne humeur, elle rentre dans la voiture me fait la bise et me sourie.
Moi : euh la couz tu me fais peur pourquoi tu me regarde comme ça ???
Zarah : comme ça pcq je t'aime c'est tout.
Le mec de qui je t'ai parlée sur la terrasse, veut me voir demain soir, je suis trop contente il a l'air d'être un mec bien.Moi: aaaaaah ben c'est bien je suis contente wallah ma soeur.
Mon téléphone vibre 1 snap de Rania, je vois que Zarah vois la notification.
Zarah : c'est qui Rania ?
Moi: une copine
Zarah : ah connais pas.
On continue de parler un peu de tout et de rien, 15min après, je reçois un autre message de Rania... je décide donc s'ouvrir les deux messages.👻 Rania : tu fais quoi ?
Et dis moi combien de copine t'as eu ?J'ouvre mais je ne réponds pas, Zarah est à côté, je ne préfère prendre le risque qu'elle apprenne pour mon orientation sexuelle.
Je vous passe 2 semaines ou il c'était rien passé d'intéressant du tout.
VOUS LISEZ
Lesbienne et musulmane...
RomanceSlm tout le monde, j'imagine qu'il y a plusieurs personne dans mon cas, lesbienne et rebeu de confession musulmane... c'est jamais facile malheureusement mais bref je vous laisse lire mon histoire.