Salut, je m'appelle Assia j'ai 21 ans, je suis d'origine algérienne, j'habite dans le sud près de Toulon. Je suis de confession musulmane, mais je ne porte pas le voile. Je suis vendeuse, chez footlocker, j'ai arrêtée les études après mon bac car je me voyais pas continuais. J'ai 2 grands frere, et 1 grande soeur, je suis la plus petite.
Présentation des personnages :
Zarah : 22 ans D'origine marocaine 🇲🇦 Elle c'était mon assos, c'était ma meilleure collègue, c'était mon sang, je la connaissais depuis petite. (Oui je parle au passé car le temps et les choses m'on fait comprendre qu'il ne faut avoir confiance en personne, vous comprendrez ce qu'il s'est passée au fur et à mesure).
Sabrina : 20 ans, c'est une DZ elle aussi 🇩🇿, elle aussi c'est mon bras droit, mais malheureusement elle ne sait pas qui je suis vraiment... mais je la kiff de malade quand même.
Nessim : Mon grand frère 35 ans très grand supporteur de L'OM et de l'équipe national d'Algérie, je l'aime trop, lui il et moi on s'entend bien même si je le vois pas tout les jours parce qu'il est marié et qu'il habite avc sa femme.
Nabil : Mon autre grand frère 31 ans, on a pas trop de sujet de conversation quand il vient à la maison mais je l'aime quand même, même s'il fais que me clacher mdr.
Sarah : Ma grande soeur 29 ans, c'est toute ma vie, je l'aime trop, je rigole trop avec elle on a vraiment le même délire, même dis des fois on se dispute chaud..
Et enfin ma maman d'amour: Nadia, une sacré femme, celle qui m'a tout à pris, je pourrai passer des heures à parler d'elle.
Je débute tout juste sur Wattpad, j'espère que mon histoire va vous plaire, s'il y des choses que vous voulez savoir où des choses que j'ai mal expliquée ou que vous n'avez pas compris dites moi.
Bonne lecture...Suivez moi sur snap 👻 : wattass4
VOUS LISEZ
Lesbienne et musulmane...
RomanceSlm tout le monde, j'imagine qu'il y a plusieurs personne dans mon cas, lesbienne et rebeu de confession musulmane... c'est jamais facile malheureusement mais bref je vous laisse lire mon histoire.