7

2.5K 47 5
                                    

Rania avait des étoiles pleins les yeux, très beau restau, c'était magnifique, calme, l'endroit parfait...

Le serveur arrive, prend notre commande, on parle de tout et de rien, on se raconte nos vie, la soirée se passe à Merveille.
On a bien mangé c'était trop bon, il est 22h30 on sort du restau, je lui propose d'aller marcher un peu avant de rentrer mais bon notre marche n'a pas vraiment durée il faisait trop froid. Du coup je prend un uber, qui arrive 3min plus tard.
Direction l'appart, on se change tout ça on décide de se mettre dans le lit sous la couette....

Rania: bb on regarde quoi ?
Moi: je sais pas choisis!!
Rania : ok alors attends, ocean's 8 ???
Moi: c'est le film avec Rihanna sa Non?
Rania: ouii
Moi: vas y alors.

On a regardé le film, d'ailleurs je vous le conseil il est vraiment pas mal. Le film s'est terminé. On a éteint les lumières et la télé, puis on a commencé à se chamailler comme d'habitude elle me pince le ventre, elle sait que c'est mon point faible... puis on rigolé ect elle arrête de rire puis elle me prend la main et me serre fort contre elle, et me murmure à l'oreille ...
Rania: Assia, j'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre, à chaque fois que je suis avec toi j'ai l'impression d'être enfin moi, là vrai Rania. Je suis bien avec toi, et je crois que....
moi: que ???
Rania: je crois que je t'aime.
À ce moment là, je l'embrasse, je pourrai pas vous expliquer mon ressenti sur le moment mais je voulais plus la lâcher, je voulais l'embrasser pendant des heures et des heures.
Je sentais ses mains baladeuses, je mourrai d'envie de faire de même mais elle n'avait encore jamais eu de relation sexuelle avec une femme et je ne voulais pas la brusqué.
Elle m'embrassait d'une façon inexplicable, elle touchait toute les parties de mon corp. Elle n'était pas encore prête, après ça je lui fit un bisous sur la bouche et un sur le front.

Moi: bonne nuit mon amour
Rania: bonne nuit bb

Dans la peau de Rania 🙋🏽

Vendredi, il est 9h15 Assia dort encore, d'ailleurs elle est tellement belle putain... je vais me lever et acheter le petit déjeuner pour lui faire plaisir.
Je descends pour aller à la boulangerie juste en bas, je prends le petit dej et je remonte.
Arrivée en haut, je met le petit dej sur un plateau accompagnée d'un petit mot d'amour...
j'arrive dans la chambre je réveille Assia, je lui pose le plateau près d'elle et je pars vite à la douche, je voulais pas qu'elle lise le mot devant moi je suis timide un peu mdr..

Dans la peau de Assia

Je me réveil tranquillement, je vois le petit dej que m'avait préparer Rania, et un petit mot à côté avec écrit
« Bonjour madame, en espérant que ce petit déjeuner au lit te fera plaisir, réveille toi bien, je suis dans le bain.
Ps: t'es trop mignonne quand tu dors. »
J'avoue que quand j'ai vu tout ça je me suis dis que j'ai beaucoup de chance d'être avec quelqu'un comme ça aussi attentionné..
Du coup, je déjeune tranquillement, je vais se la terrasse fumer ma cigarette, ça va il pleut pas, du coup j'essaye de voir ce qu'on pourrai faire aujourd'hui.
Ma chérie sort de la douche...

Moi: merci mon cœur pour le petit déjeuner et pour ton petit mot d'amour c'est trop mignonne...
je m'approche d'elle et je l'embrasse
Rania : ça t'a fait plaisir ????
Moi: oui tu peux pas t'imaginer même..
bon j'ai une petite idée de se qu'on va faire l'après midi, tu me dis si t'es ok, c'est bon?
Rania: oui vas y dis moi?
Moi: j'ai pensée à allé au musée grevin comme des touristes mdr et après on va au paradis du fruit, et après on rentre tranquille non ?
Rania: vas y je suis chaude c'est bon.
Moi: ah oui et au fait peut être que ce soir on sortira boire un verre avec des potes à moi.
Rania: euh qui ??????😒😒
Moi: 2 potes ils sont au top wallah tkt mais c'est pas sûr de toute façon.
Rania : Mmh

Je vous passe l'après midi ou il s'est rien passé de spécial on est partie au musé on a manger au Paradis du fruit. 18h45 on arrive à l'appart.

Rania : du coup tu veux sortie ce soir ou pas pcq franchement j'ai pas trop envie...
j'ai envie d'être dans tes bras toute la soirée je veux profiter au Max qu'on soit que toute les deux, tu sais très bien que dimanche qu'en fin ce redescendre on dormira plus ensemble on se verra pas tout les jours avec ton travail et le mieux fin voilà je veux qu'on soit tranquille m.

Elle a eu de bon argument pour me convaincre...
moi : okokokok on reste ici t'as raison c'est vrai!!!
Après s'être levé, changer, après avoir manger et regarder un film il est 00h40 on décide d'aller dans le lit...
Comme la veille, on commençait y'a à s'embrasser quand d'un coup Rania s'arrête et me dis...

Rania: j'ai envie de toi.
Moi: mais Rania t'es sur ? hier encore t'étais pas prête...
Rania : oui certaine!!!!

Elle prit ma main et la glissa à l'intérieur de sa culotte...

Lesbienne et musulmane... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant