Jour 2

4.2K 172 0
                                    

"Ce matin, Sirius et moi avions reçus une Beuglante chacun, de nos Famille, j'était partie de la grande Salle et l'ai ouvertes dans ma chambre, heureusement j'était seule car la voix de mon père à tellement crié que j'ai cru que tout le château l'avait entendu si je n'aurai pas insonorisé la chambre. Dans la lettre, il disait à quel point j'était la honte de la famille, qu'il ne savait pas pourquoi il ne m'avais pas tué à la naissance... .                                                                                         Sinon, Aujourd'hui à été le premier jour de cours, les cours avait été génial à part qu'il y avait les première années Serpentard, nous avons commencé par la Métamorphose, je m'était mise à côté de Remus car pour les cours je préfère être concentré, j'ai toujours aimé étudier, car tout sang pur même moi à le droit à des cours dès son plus jeune âge, malheureusement, étant une Lestrange j'ai aussi eu des cours de magie noire.                                                                                         Après la Métamorphose nous avons eu Potion après nous avons mangé, ensuite nous avons reprit avec la Défense Contre Les Forces Du Mal  puis Sortilège et Histoire de la Magie.      Pendant les pause James en à profité pour nous initié au blagues, je doit dire que je me suis sentie légère comme si j'avais une vie normale, heureuse, je me sentais enfin comme une enfant de 11 ans."




La maraudeuse oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant