Lors de la fin de 4 ème année de Harry, Lily et James sont partis aider Harry avec les victimes de Voldemort ils avaient put agir grâce a la confrontation des deux sorts de Harry et Voldemort car leur baguette se sont comme connecter, sa s'appelle priori in quantatum.
15 ans 6 mois et 15 jours après mon arrivée, je voyais mon amour qui venait à peine de retrouver Harry mourir, tué par sa cousine détraqué et ma belle sœur : Bellatrix Lestrange. Il avait voulu aider à porter secours à Harry et ses amis mais il a été touché par le sort de la mort. Je vis Sirius apparaître devant moi et je me jeta dans ses bras en l'embrassant ensuite ce fut James qui le prit dans ses bras puis Lily.
- Tu nous as tellement manqué Siri.
- à moi aussi vous m'avez manqué.
Nous étions le 1er mai 1998 cela faisait 17 ans et 5 mois que j'étais morte, Sirius nous avais rejoins il y a un peu moins de deux ans, aujourd'hui avait lieu la dernière bataille contre Voldemort, la première partie de la bataille venait de se finir et Remus apparu au côté de Nymphadora. Je lui sauta au cou.
- Mumus, Dora vous m'avez trop manqué !
- Céleste, c'est toi
- Oui, on est tous là Mumus.
Il avait les larmes aux yeux.
- Lily !
Severus venais d'arriver
- Comment as tu pu Severus ! Tu as tué Dumbledore !
- Tu crois peut-être que ce vieux fou m'a laissé le choix, tu crois vraiment que j'ai apprécié tué mon seul ami !
- Comment sa ?
- Dumbledore lui as demandé de le tué pour éviter que Drago Malefoy le tue.
- Tu était du côté de Dumbledore depuis quand ?
- Depuis qu'il a compris son erreur n'est ce pas Severus, tout ce que tu voulais c'était protégé Lily, lorsque tu a rapporté la prophétie à Voldemort, tu n'avais pas encore compris ton erreur mais lorsque tu as su qu'elle devait mettre au monde Harry tu as su ton erreur, tu voulais te racheter, la protéger elle, Harry et James. Ai-je raison Severus ?
- Oui, mais comment l'as tu su ?
- je t'observé en plus de mes proches, je savais qu'au fond tu étais comme moi et Sirius, un homme brisé qui voulait seulement recevoir un peu d'amour.
Nous fûmes interrompu par Harry qui nous invoqua moi, Sirius, Remus et ses parents grâce à la pierre de résurrection. On était au tour de lui, dans la forêt, Lily en face de Harry, James sur le côté droit de Lily, Sirius sur le côté gauche de Lily, moi à côté de Sirius, on se tenait la main et Remus à côté de moi. Lily fit signe à Harry de s'avancer, il essaya de touché la main tendue de Lily mais sa main passa à travers.
- Quel courage tu as montrer mon chéri.
- Pourquoi vous êtes là, Vous tous ?
- Nous ne sommes jamais parti.
Ensuite il se tourna vers moi et Sirius.
- Est-ce que sa fait mal, de mourir ?
- C'est plus rapide que de s'endormir.
- Tu y est presque mon garçon !
- Je suis désolée, je n'ai jamais voulu qu'aucun ne meurt pour moi. Et Remus votre fils
- D'autres lui dirons pourquoi son père et sa mère sont mort. Un jour il comprendra.
- Nous ne sommes pas mort à cause de toi, Voldemort nous aurez tué même si tu ne serais pas l'Elu, nous nous sommes tous battu pour la liberté, ne l'oublie jamais.
- J'aurais aimé vous connaître plus longtemps, tous autent que vous êtes.
Vous resterez avec moi ?- Jusqu'à la fin !
- et il ne pourra pas vous voir ?
- Non, nous sommes là tu sais.
Sirius lui montra son cœur.
Il regarda sa mère.
- reste près de moi.
- à tous jamais.
Harry ouvrir sa main droite et laissa tomber la pierre de résurrection par terre.
Nous avions disparu aux yeux de tous mais nous étions au près d'Harry comme pour la dernière épreuve du Tournois des trois sorcier lorsqu'il avait du affronter Voldemort après la résurrection total enfin presque (car pour moi des qu'il s'est séparé de son âme en plusieurs morceaux il n'était plus tellement vivant) de se dernier.Nous vîmes Harry recevoir le sort de la mort, Narcissa aller le voir et dire qu'il était mort alors que moi et les autres nous avons sentis qu'il était vivant.
Après ils sont aller dans la cour du château, en clamant la mort d'Harry ensuite Neville longdubas fit un merveilleux discours et lorsqu'il sortit l'épée de Griffondor, Harry sauta des bras d'Hagrid, ensuite la bataille repris et Harry finis par tué Voldemort.FIN
VOUS LISEZ
La maraudeuse oublié
Fanfiction"- Remus, pourquoi Sirius pleure la nuit ? Depuis que je suis arrivé il y a plusieurs jours je n'arrête pas de l'entendre pleuré. - à cause d'une fille Harry, plus précisément son grand amour et cinquième maraudeurs. - vous étiez 5, je croyais que...