"Pour les grandes vacances, je suis repartie chez moi ou devrait je dire dans ma prison, comme prévu j'ai encore été punis, j'ai passé l'été dans les cachot au sous sol à subir les sortilèges de mon père, mes frères et Bellatrix.
À la rentrée, Régulus Black, le petit frère à Sirius à été repartit à Serpentard, depuis ils sont en froid, moi et les garçons avons trouvé un nom pour notre groupe, Les Maraudeurs, c'est le professeur McGonagall qui nous a donné l'idée, elle n'arrêtait pas de nous traité de bande de Maraudeurs. Évidemment nous continuons nos farces mais sous notre nom de groupe, maintenant tout le monde savait comment appeler notre bande.
Lily m'a a averti qu'elle était au courant pour Remus, d'ailleurs je l'accompagne toujours pour les pleines lune, Cela m'a fait toujours un pincement au cœur quand je le vois le lendemain matin de la pleine lune, il est tellement fragile que j'ai l'impression qu'il pourrait se brisé en plusieurs morceaux.
Entre Sirius et moi, nous sommes toujours aussi proches, plus proche qu'avec les garçons oui même James, malheureusement je continue à avoir des sentiments beaucoup plus fort que l'amitié en vers Sirius alors j'essaie toujours de les refoulé.
Avec Lily on s'est rapproché, elle est devenue ma meilleure amie malgré les critiques que lui font James et Sirius et le fait que certaines de nos blagues sont tournés vers Severus même si on essaie avec Remus de les réduire.
On as bien remarqué que si James fait sa c'est parce-que il est jaloux de Severus car il est tombé sous le charme de Lily même si il lui fait des blagues et se moque d'elle.
Notre Groupe est aussi populaire car il y James, le poursuiveur de notre équipe de Quidditch, Sirius la batteur, ils sont tous les deux des attrapes filles et il y à moi je suis la gardienne de notre équipe, malheureusement tout le gars sont à mes pieds, des fois c'est bien mais parfois ils sont trop collants à mon goût et je suis une des meilleures élèves du château pour les notes. Remus et Peter eux sont connus pour être nos meilleurs amis, Remus est aussi connu pour son intelligence, Lily, Remus et moi sommes les plus intelligent du château, nous aurions put aller à Serdaigle mais nous étions aussi des courageux.
A la fin de l'année nous avons passé nos habituels examens de fin d'année et j'ai réussi à avoir que des Optimal."
VOUS LISEZ
La maraudeuse oublié
Fanfiction"- Remus, pourquoi Sirius pleure la nuit ? Depuis que je suis arrivé il y a plusieurs jours je n'arrête pas de l'entendre pleuré. - à cause d'une fille Harry, plus précisément son grand amour et cinquième maraudeurs. - vous étiez 5, je croyais que...