Une famille venais de rentrer dans un manoir sombre, ils se présentèrent à une petite fille de 3 ans, la petite fille alla jouer avec le garçon nommé Sirius dans sa chambre. Cela continua jusqu'à leur 5 ans puis ils se retrouvèrent au bord d'un lac entre les deux habitation.
Une petite fille de 11 ans venais de rentrer dans une des cabines du train, elle fit un câlin à son ami d'enfance et se présenta aux 3 autres garçons qui se présentèrent à leur tour.
Deux adolescents,un garçon et une fille se promener au bord du lac noir, jusqu'à ce que me garçon s'arrête et fasse face à la jeune fille puis il prit son visage entre ses mains et l'embrassa.
Une jeune fille d'une quinzaine d'années venait de sortir de chez elle valise a la main, en courant puis elle s'arrêta sur un trottoir. Un bus apparut 5minutes plus tard,elle monta dedans et donna l'adresse d'un de s'est meilleur amis. Lorsqu'elle fut arrivé, la pluie n'arrêtaient pas de tomber, elle marcha jusqu'à une maison puis toqua. Elle s'évanouit alors que la porte venais de s'ouvrir sur une femme plutôt âgé qui l'a fit rentré grâce à un sort. La femme âgés, sont maris et leur enfant décidèrent de faire habité la jeune fille chez eux, pour la première fois depuis quelle est partit de Poudlard elle souria sincèrement au parent de son meilleur ami.
Une jeune femme était au près d'un autel, les larmes aux yeux elle regarder ses meilleurs amis se dires leur vœux de mariage malgré le ventre qui s'arrondissez de la jeune mariée après le mariage de ses amis se fut le siens avec l'Homme de sa vie, elle aller finir par pleurée de joie.
La même jeune femme regardé un nourrissons d'une femme près d'elle les larmes aux yeux en apprenant en être la marraine, elle se dit que c'était l'un des plus beau jours de sa vie, en effet à cause des sorts reçus depuis son plus jeune âgé elle était devenus Stérile et ne pouvait avoir la joie d'être mère, au moins elle pourras être une adorable tante avec lui.
Une jeune femme était allongée sur un lit dans un espace aménager pour elle, elle semblé sur le point de mourir mais avait toujours le sourire, elle était heureuse entouré de ses proches malgré la mort qui ne tarderais pas à venir la chercher, elle disait ses derniers mots à ses proches mais surtout à son maris, alors qu'elle venait de finir de parlé, son cœur lâcha.
VOUS LISEZ
La maraudeuse oublié
Fanfiction"- Remus, pourquoi Sirius pleure la nuit ? Depuis que je suis arrivé il y a plusieurs jours je n'arrête pas de l'entendre pleuré. - à cause d'une fille Harry, plus précisément son grand amour et cinquième maraudeurs. - vous étiez 5, je croyais que...