Fin de Tout

2.8K 147 6
                                    

"Aujourd'hui, il y a encore eu une attaque de mangemort, cette fois ci dans une école Moldu. Nous avons réussi à sauver les Moldu encore en vie.                                                                            Pendant l'intervention, je me suis pris un Sort informulé, avec Sirius on pense qu'il ont voulu tester un nouveau sortilèges car je n'est pas eu de séquelles.                                                               Après nous sommes aller voir le petit Harry, qui a maintenant un peu plus de 4 mois.              Sirius et moi sommes complètement gaga de Harry, en même temps qui pourrait être pas l'être, il est tellement mignon."

"Pour la première fois de ma vie j'ai peur pour moi, nous sommes revenus de la mission depuis 6 jours et j'avais était de plus en plus faible, Sirius l'a remarqué et m'a envoyé à l'infirmerie il y a 4 jours, finalement le sort que j'ai reçu à fonctionner, il ne me reste que 1-2 jours à vivre, les medicomage essaie de trouver un remède mais je sais que c'est la fin.                                                 Lily et les Maraudeurs sont restés avec moi pour passer le plus de temps ensemble, évidemment j'ai le droit d'avoir mon intimité avec Sirius.                                                                                                         Ce sera sans doute la dernière fois que j'écris dans ce journal."

"Cher journal, Aujourd'hui ce n'est pas Céleste qui t'écris, elle ne le pourras plus, cela fait maintenant 3 jours qu'elle t'a écrit et elle à tout fait pour tenir le plus longtemps possible mais ce matin elle est partie, c'est le cœur lourd de chagrins que je t'annonce que Céleste est morte ce matin du 3 Décembre 1980 à 10 h.                                                                                                                     Elle m'a demandé de mettre ses souvenirs les plus heureux que j'ai récupéré avant qu'elle ne parte pour de bon à la fin de ce journal."

La maraudeuse oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant