3 ème année

2.7K 143 0
                                    

"Cette année nous avions nos options à choisir, moi j'ai choisi : Soins au créature magique, études des Runes et Arithmancie, Remus et Lily ont prit les mêmes Options sauf que à la place d'études des Runes Lily a prit études des moldu, James, Peter et Sirius ont pris uniquement Soins au créature magique à part Sirius qui à aussi prit études des moldu.                                      Pour noël j'ai été obligé de les passé dans le cachot, chez moi, Sirius lui avait pu resté à Poudlard.                                                                                                                                                                           

Avec les gars nous avons continué nos blagues et sorties nocturnes, pour certaines nous nous faisions prendre mais  certaine nous réussissions à ne pas nous faire prendre, nous avons accumulé des tonnes d'heures de colles je crois même que nous avons battus les records.       
Les filles sont devenues mes meilleures amies, mais je reste souvent avec les garçons.               Les garçons ont commencé à se douté qu'il se passait quelques choses avec Remus vers mai, je ne leur ai rien dit mais je suis sûr qu'il vont deviné lors de la quatrième années.     
Maintenant Lily est au courent de la lycanthropie de Remus car elle l'a deviné, cela ne l'a pas vraiment dérangé.               
Ha oui j'oubliais, je suis en couple avec Sirius, j'avais beau essayer de refoulé mes sentiments, j'étais toujours amoureuse de lui.      
Il m'avait avoué ses sentiments vers Mars et depuis nous sommes toujours en couple.    
Au examens de fin d'année je n'ai eu que des Optimal à part en Arithmancie, j'ai eu Effort Exceptionnel." 

La maraudeuse oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant