Helloo! Petite précision, le dernier paragraphe de cette histoire sera à lire avec la chanson se trouvant en média ; vous comprendrez très vite pourquoi, je ne vous en dis pas plus. Sur ce, bonne lecture!
A l'Université :
Le lendemain matin de leur arrivée, ils se rendirent à leur premier cours dans cette immense salle, ressemblant à un amphithéâtre à première vue, ce qui impressionna les élèves, y compris Thomas, sa petite amie Allison et Laura.
Comme le hasard fait bien les choses! (vous sentez l'ironie ici), Thomas et Laura viennent étudier la même chose ; le management pour tout vous dire, et sont dans la même classe. Simple coïncidence? Chaque élève s'intalle, sortant ses affaires et attendant l'arrivée du prof, qui sera d'ailleurs le premier prof rencontré sur la liste de cette première année à l'Université.
Après quelques minutes, leur prof arriva et fit sa présentation devant ses nouveaux élèves et leur explique rapidement le programme de l'année. Puis le cours commença, le silence des élèves et leur attention régnants dans la pièce, laissant seulement la voix du prof se faire entendre à travers toute la salle.
Laura est assise au premier rang, écoutant et prenant en note son cours, ne remarquant pas le regard de Thomas se poser sur elle. On pourrait presque dire qu'il la contemplait. Elle tourna la tête un instant, croisant le regard du jeune blondinet, mais ce dernier, gêné par la situation, détourna au bout de quelques secondes le regard et se concentra de nouveau sur le cours.
Elle repose son regard sur le cours et sa prise de note également, tout en renfrognant sa déception, lâchant un très léger soupir.
Quelques heures après, au réfectoire, tandis que tous les élèves s'installaient pour manger et que Laura se mit seule à une table, une jeune brune s'approcha d'elle :
Allison - Saluut! On peut venir manger avec toi? - Thomas arriva vers sa petite amie, son plateau dans les mains.
Laura, relevant la tête - Salut, euh .. oui. - Elle évita le regard de Thomas posé à nouveau sur elle.
Ils posèrent leurs plateaux sur la table et s'assoient, Allison à gauche de Thomas qui est assis en face de Laura. Thomas détourna à nouveau son regard qui était encore en direction de Laura pour embrasser Allison. Laura avait commencé à manger, sans dire un mot, ni même lancer le moindre regard à son ex ou à la jeune brune.
Après quelques minutes, Laura sentit quelque chose contre sa jambe gauche : elle regarda Thomas, très surprise, qui lui avait un sourire sarcastique sur le visage.
Il était clairement en train de lui faire du pied alors que sa petite amie se trouvait juste à côté de lui et qu'elle pouvait se rendre compte à tout moment de ce qu'il était en train de se passer sous ses yeux.
Laura sent de légers frissons la parcourir : mais pourquoi réagit-elle ainsi? l'aime-t-elle encore? nan, nan, ce n'est pas possible! il lui a brisé le cœur, elle ne peut pas encore ressentir le moindre sentiment pour lui ! Ressaisis-toi Laura, tu mérite bien mieux que lui!À 23h, dans le couloir des chambres de l'université :
Alors que Laura travaillait encore ses cours, on toqua à la porte de sa chambre.
Elle soupira un peu, se leva de sa chaise et alla en direction de la porte pour l'ouvrir.
Une fois cela fait, elle tomba nez à nez avec la personne qu'elle n'aurait jamais voulu revoir ici ni là tout de suite : Thomas.Laura s'empressa de refermer la porte et de rester derrière, le dos contre cette dernière, tandis que Thomas lui murmura en s'approchant bien de la porte pour qu'elle puisse l'entendre parler :
- Laura, ouvre-moi s'il te plaît. Il faut qu'on parle toi et moi.Laura - pourquoi je te laisserai entrer au juste!? je ne veux nullement te parler, ni te laisser entrer, ok? et ne me demande pas pourquoi, parce que tu as déjà la réponse, et aussi parce que j'ai de bonnes raisons de le faire. alors, dégage ok !
Thomas - .. j'ai vraiment besoin de te parler, de te voir ..
Laura - de me voir?? laisse-moi rire, Thomas!
Th - j'en aurai pas pour longtemps, j'te jure. et après, je te laisserai tranquille.
L - bon, ok, mais 5 min alors -
Elle lui ouvre et il rentre. Il s'assoit sur son lit, elle le rejoint timidement après avoir refermé la porte.Il lui parle pendant un bon moment de tout ce qu'il l'avait jusqu'à présent sur le cœur et à lui dire.
Laura le regarde, les larmes aux yeux, ses battements de cœur s'étant accélérés, jusqu'à ce moment :
Il lui prit doucement les mains, se rapprocha d'elle jusqu'à coller son front contre celui de Laura. Ils se regardent tout les deux intensément dans les yeux, les battements de cœur de chacun à l'unisson. Elle commence à se rendre compte qu'elle l'aime toujours et qu'apparemment ça a l'air réciproque, mais elle se pose énormément de questions, mais son instant de questionnement fût interrompu quand Thomas l'embrassa. Elle voulait le repoussser mais ses sentiments prennent le dessus, ce qui fait qu'elle répond à son baiser.Après quelques minutes :
Laura - je crois que je t'aime toujours Thomas! -
Thomas, souriant - mais pour moi ces sentiments que j'ai pour toi sont bien réels. je t'aime énormément. et pour tout te dire, je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis 2 ans. -Puis, il l'embrassa tendrement sur le front, se leva, ouvra la porte de sa chambre à elle et partit, la laissant seule dans ses pensées.
voilà, la fin de cette histoire a sonné. j'espère que cela aura pu vous plaire, mais dites-vous que ce n'est pas un adieu mais seulement un au-revoir. merci d'être tant avoir lu cette histoire, love u soo soo much !
VOUS LISEZ
[FICTION TBS] Le mystérieux blondinet [❌]
RomanceLaura Baker, 16 ans, est timide mais très gentille. Elle a quelques amies, avec qui elle passe tout son temps, au lycée. Sa vie paraissait pourtant si paisible, jusqu'au jour où il débarqua... Que va-t-il se passer ? (bonne lecture !) NB : c'est le...