chap.13 : "tu m'as détruite.."

604 32 15
                                    

Le lendemain matin :

PDV Laura :

Je me réveille avec les yeux humides.
En me redressant dans mon lit, je prends mon portable et voit un message de Thomas auquel je ne réponds pas, même si ce n'est pas l'envie qui me manque malgré tout !
Ce que j'ai envie, là, maintenant tout de suite, c'est d'être avec lui mais d'un autre côté de m'en éloigner.. je ne sais plus du tout où j'en suis, ni quoi faire.

Quelques secondes après, le prénom de Thomas s'affiche sur mon écran et j'hésite à répondre à son appel (inn)attendu.
J'hésite un hésite et lui répond.

Moi, les larmes aux yeux -  QUOOII ENCOOORE, SANSGTER !??
Thomas, en sanglot - Laura.. je t'en supplie, pardonne-moi.. reviens.. je t'aime..
Moi, en sanglot aussi - je t'aime aussi Thomas..
Thomas, étonné - vraiment?
Moi, en sanglot - c'est pas ce .. que .. je voulais ..dire..
Thomas, en sanglot - donne-moi une seconde chance !
Moi, en sanglot - et toi, laisse-moi du temps !
Thomas, en sanglot toujours - pourquoi?? ..
Moi, en sanglot - tu m'as détruite..

Puis, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit, je lui raccroche au nez, repose mon portable rapidement sur ma table de chevet et me met en boule, pleurant de plus belle.

Est-ce possible de continuer à aimer la personne qui nous a détruite?..

Maudit soit l'amour, maudit sois-tu Sangster..






Sorry, c'est encore un court chapitre mais le prochain sera + long!
Bonne lecture ❤ love u

[FICTION TBS] Le mystérieux blondinet [❌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant