CHAPITRE 4 : Une mise au point s'impose !

1.2K 60 3
                                    

02h30 :
J'arrive toujours pas à dormir.
Pourtant je suis épuisé, mais Laura occupe mes pensées.
Et.. Toujours pas de réponse.. En même temps, vu l'heure aussi !

Le lendemain matin :

06h30 :
Aller Thomas debout !
Je regarde mon téléphone : toujours rien...

Du côté de Laura :

Je n'avais pas répondu à Thomas.
Vous vous demandez sûrement pourquoi ?
Bah je vais vous le dire ! : déjà, ça ma beaucoup étonné qu'il me dise ça comme ça. Et ensuite, on ne se parle que depuis 24h dans le lycée, il veut aller trop vite et brûler les étapes.

Je peux pas dire que je ne le connais pas, car il est très très très connu. Mais la seule chose que je ne connais pas encore de lui, c'est sa personnalité. Je vais devoir essayer de la connaitre.

Bon courage, il a l'air assez réservé...

Bref, je me bouge ! J'ai encore des choses à faire si je ne veux pas rater mon bus et arriver en retard en cours.

De nouveau du côté de Thomas :

07h15 :
Bon je vais y aller, mon bus passe dans 5 min ! Je crois qu'elle prend le même bus que moi au même arrêt.

🌴🌴🌴
Note de l'auteur : Laura habite dans une maison non loin de l'arrêt de bus qu'elle a en commun avec Thomas.

07h17 :
Je venais d'arriver à l'arrêt. Laura arriva 1 min après moi.
Elle venait vers moi, sur le banc.

🌴

Laura était assise sur le banc, son portable à la main, écouteur dans les oreilles, sac sur le dos. Elle n'était pas encore prête à poser des questions à Thomas.

À 07h20, le bus arriva. Elle monta, s'installa à sa place habituelle. Thomas se mit à côté d'elle.

Sur le trajet :

Thomas ne dit rien et Laura non plus.
Elle avait toujours ses écouteurs dans les oreilles, le sac posé à ses pieds.


----------------------------------------------------------------------------------------------
Helloooooo ! Comment ça va ?
Voilà voilà la suite des événements.

La suite des réponses à vos questions arrivera au fil des chapitres de cette fanfiction.

En attendant, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires et à me dire ce que vous pensez qu'il va se passer par la suite.

Bisous bisous bisous, je vous aime fort, à bientôt pour la suite!!
❤❤❤❤❤❤

[FICTION TBS] Le mystérieux blondinet [❌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant