Chapitre 10 : Le bal de fin d'année ...

704 35 2
                                    

PDV Laura :

Une semaine est passée depuis la journée passée avec mon Tommy.
Nous sommes vendredi, et ce soir a lieu le bal de fin d'année, avec les élèves de secondes, de première et de terminal.

Bon comme vous le savez, j'ai 16 ans, donc mon année de première s'achève aujourd'hui et l'année prochaine, direction décrocher mon bac et puis ensuite les études, bye bye le lycée bonjour la vie active.

Lundi matin, Thomas m'a demandé si je voulais être sa cavalière pour le bal, et bien évidemment je lui ai répondu oui !

PDV Thomas (aka Tommy) :

C'est bientôt l'heure du bal, il est 17h30 et le bal démarre à 18h45.
Je file chez moi me changer : chemise, cravate et un pantalon stylé so british les ami(e)s !

Aller à ce bal avec ma petite princesse me tarde.

18h30 :

PDV Laura :

Je suis prête, Thomas ne va pas tarder, il tenait à venir me chercher alors j'ai accepté.

PDV Thomas (aka Tommy) :

Arrivé devant chez elle, je monte les quelques marches et sonne. C'est sa mère qui m'ouvre !

Mère de Laura - Bonsoooiir ! Tu dois être Thomas.
Moi - Bonsoir, madame Baker ! Oui, c'est moi.

Elle s'approche de l'escalier et appelle Laura, qui descend et arrive en une fraction de seconde dans une jolie robe noir, un joli rouge à lèvres rose et des escarpins noirs et elle s'est même bouclé les cheveux. Une beauté, quoi !

Laura vient vers moi et m'embrasse, je réponds à ce baiser.

Mère de Laura - Bon, passez une bonne soirée les amoureux !
Laura/Moi, en cœur - merciii !

Sur ce, Laura me prend la main. Nous marchons jusqu'à ma voiture.

Je lui ouvre la porte du côté passager :

Moi - allez-y, jolie demoiselle
Laura, en s'installant - merci, gentleman !

Je lui souris, ferme la porte et monte de mon côté.

Le moteur démarre et nous prenons la route jusqu'au lycée, direction le bal.

18h45 :

Nous arrivons au lycée, en direction de la salle où se déroule le bal, main dans la main.

Arrivés devant la salle, on s'embrasse et rentrons dans cette dernière, toujours main dans la main.

La soirée se passe à merveille.

Laura et Thomas partagent une petite valse sur cette chanson.

[FICTION TBS] Le mystérieux blondinet [❌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant