Salam / Bonjou 👋🏽
Donc moi c'est Dayana, j'ai bientôt 17 ans et dans cette chronique je vais vous raconter ma vie. Avant ça une présentation s'impose. J'suis d'origine martiniquaise et algérienne 👀🇩🇿🇲🇶 (la puissance t'as capté 😂)
Bref assez parlez de moi, vous en saurez plus tout au long de la chroFamille 🙏🏽 :
On parlera pas de mes parents, tout ce qu'il y a à savoir c'est que Jsuis pas proche de ma mère et qu'avec mon père c'est moyen
Sinon j'ai un grand frère, Kaïs, on est pas du tout proches je m'en fous de sa vie il s'en blc de la mienne. Il veille juste à ce que j'ai pas une réputation parce que monsieur ne veut pas avoir honte.
Maintenant, MES POTES !
Donc en haut du classement, top du top, ASSIA.
Elle fait grave la meuf trop fraîche tout ça alors qu'en vrai elle est éclatée. C'est une algérienne 🇩🇿 Elle à mon âge et est bon délire mais y'a un truc qu'il faut savoir : elle déteste les blancs.
Elle en supporte très peu et vous pourrez voir au fil de la chronique qu'elle est pas prête de les aimer. C'est une des choses que j'aime pas trop chez elle mais bon au calme elle a quand même des qualités. C'est ma seule vraie pote, disponible h972/h213. Si à 1h du matin je l'appelle elle répond facile.
Ibrahim ☠️: mon frère de cœur. Il compte beaucoup pour moi. Je l'ai rencontré grâce à Caroline et on a vraiment commencé à se rapprocher en troisième.
Coraline 💋: Une Meuf que je connais depuis la maternelle, on est très proches mais depuis un moment on s'est éloignées. Assia ne l'aime pas.
Voilà ce sont les seuls éléments importants. Au fil de la chronique vous en découvrirez d'autres 👀 il y aura pas mal de personnages, si vous avé du mal à retenir je pourrais vous faire un récapitulatif de temps en temps.
Vote et partage 🗣
VOUS LISEZ
Chronique de Dayana
Novela JuvenilLisez pour comprendre mon histoire... chro mi réelle mi fictive