MESSAGE DE LA CHRONIQUEUSE : ce que je vous raconte s'est passé y'a un moment mais je vais parler au présent ça sera plus simple bref go.
Driiinggggg
Mon réveil sonne c'est la rentrée je suis archi contente. Perso je kiffe ce jour ! On découvre notre classe, les bouffons de bas étages avec qui on va passer l'année moi j'aime bien.
Donc je me prépare tout ça, tenue déjà prête depuis la veille, j'ai choisis un jean bleu roi, un haut dla même couleur à rayures blanches et une paire blanche je kiffais ma tenue.
Au moment de me coiffer je reçois un message de Caroline qui me souhaite une bonne rentrée. Je réponds vite fait, elle m'avait soûlé. Pendant tout l'été elle m'a pas calculé bah ok nique ta race maintenant.
Ça fait une demi-heure que Jsuis dans la salle de bain et Kaïs commence à s'énerver. Lui aussi il doit se préparer mais azy il commence à 10h, moi 9. J'sais pas il veut presser qui mais j'le calcule même pas un peu vue que j'ai la priorité. Il peut continuer à gueuler, on va voir quand maman va sortir avec une ceinture il va vite se taire.
Il est 7h37, je dois prendre mon bus à 8h29 histoire d'avoir le temps de regarder les listes, de parler avec mes potes et au cas où le conducteur est en retard. Ouais je dis le conducteur et pas le bus, me jugez pas.
Bref il me restait pas beaucoup de temps et j'étais toujours pas prête. Je trouvais pas d'élastiques pour me coiffer, c'était la merde. On me fallait un élastique mousse pas un p'tit élastique pour cheveux caucasiens azy les noirs vous savez déjà.
8h20, j'suis enfin prête je sors de la salle de bain. Kaïs est posé devant la porte sur son tel, il me lance un regard noiiiir :
Kaïs : C'est que maintenant que tu sors ? *Tship*
Moi : Ta gueule t'as le temps.
Kaïs : Tu parles à qui toi ?
Moi : Personne c'est bon.
Hors de question qu'il me frappe et qu'il nique ma coiffure vue le temps que j'ai passé. Même pas en rêve.
Kaïs : Ouais ouais fais gaffe.
Il rentre dans la salle de bain et moi je sors d'chez moi.
Je vais vous passer toute la matinée psq y'avait rien d'interessant vous savez tous comment se passe une rentrée mais y'a un détail à noter : je ne suis pas dans la classe d'Ibrahim.
Ok Jsuis avec Assia, mais les deux c'était pas trop demandé nah ?
Bref donc j'avais vraiment la haine j'ai commencé à critiquer les gens de ma classe un par un et clairement ça dérangeait pas Assia vue que c'est ce qu'elle fait même sans être énervée.
Assia : Tema le blanc avec sa coiffure wsh ! Il a abusé du gel on dirait un rat. En plus il fait ça pour la rentrée ça veut dire crari là il croit peter le score
J'ai commencé à observer le boug. Assia avait pas tort.
Assia : Popopoooo tema ce blanc là !
Elle était morte de rire franchement elle allait passer sa journée à les faire c'était obligé jla connais.
Donc encore une fois je regarde et perso j'le trouvais pas moche. J'le trouvais même plutôt mignon. Un brun cheveux noir foncé comme never ça faisait mec ténébreux tout ça tout ça
VOUS LISEZ
Chronique de Dayana
أدب المراهقينLisez pour comprendre mon histoire... chro mi réelle mi fictive