2 -

52 1 0
                                    

Je regardais la story de Nina et là j'aperçois le brun qui traînait avec Ibrahim et Caroline tout l'été ! Il avait mit une vidéo de lui avec un filtre qui le rendait pas ouf mais bon, ce qu'il faut retenir c'est qu'il y avait son snap ! Son SNAP !

Moi : Assia tema wsh tema !

J'lui colle mon téléphone au visage pour qu'elle voit mais du coup elle voit rien bref.

Assia : *en éloignant le téléphone* Ben quoi ?

Moi : C'est le gars là !

Assia : Lequel ?

Moi : Celui que j'avais vu avec Ibra ! Celui qui...

Assia : C'est bon c'est bon je vois ! Ben il est dans une story, y'a quoi ?

Moi : J'vais l'ajouter.

Assia : Tu veux le gérer ? C'est un blanc wsh ?

Et là revoilà...

Moi : Mais Noon mais non mais tout est psychologique ! Logique ! Mathématique !

Assia : Qu'est-ce que tu racontes depuis petite yas j'aimais eu la moyenne en maths

Elle avait grave pas tort.

Moi : Bref ! Je vais l'ajouter et devenir sa pote.

Assia : Gratter l'amitié quoi. Pour ensuite ...?

Moi : Vue que Caroline a passé l'été avec eux en me négligeant ben j'me venge j'm'en blc !

Assia : C'est quoi le plan exact ?

Moi : Je vais devenir sa pote sans prévenir Caroline, en espérant qu'ils en parleront pas. Un jour il me proposera de sortir avec eux, j'accepterai, elle va me voir dehors avec eux et elle va voir flou !

Assia : Je suis pas.

Orh ! Bon vous vous avez compris non ? En gros, vue qu'elle veut m'esquiver pour pas que je sorte avec eux pour x ou y raison bah c'est moi qui vais m'incruster. Avec un peu de chance ce jour-là j'lui aurait envoyé un ptit message genre « on sort aujourd'hui ? » elle dira non et BIM j'arriverai psq il m'aurait invité. En plus vue qu'Ibrahim sort avec eux ça sera aussi le moyen de me rapprocher de lui.

Je veux pas le gérer hein... mais disons que je tiens beaucoup à lui plus qu'il tient à moi et ça m'énerve.

Moi : T'es vraiment nulle.

Assia : J'ai compris à 50%. Comment tu vas t'y prendre pour gratter ?

Moi : T'inquiète. J'ai déjà tout prévu.

J'avais rien prévu du tout.

Assia : Mmmh.

Moi : T'en penses quoi ?

Assia : ... C'est ton amie oui ou non ? Moi tu sais je l'aime pas mais c'est une de tes potes d'enfance tu peux pas te servir de lui pour lui la mettre à l'envers. C'est de la manipulation un peu...

Son message m'a fait réfléchir mais d'un côté j'avais quand même envie de me venger. Puis c'est pas comme si je faisais un truc méchant ! Je vais juste la mettre mal à l'aise ça lui apprendra à se moquer de moi.

Moi : Mouais... t'as raison d'un côté mais...

Assia : Non je rigole. Vas-y fort et oublie pas dlui envoyer un message après que le boug t'aies proposé de sortir avec eux ! Comme ça quand elle sortira avec eux elle verra flou. Et arrive avant elle ! Très important !

Chronique de DayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant