« On est tous les mêmes vous et nous c'est pas pareil »À ce moment là j'étais en seconde.
J'avais fini les cours depuiiiss, on était en fin juin. Et comme tous les soirs je sortais en deuspi et j'allais traîner devant chez Assia et Ibrahim qui sont voisins. Donc je croise Ibrahim qui était avec un autre boug. J'le connaissais archi pas. Un brun que j'avais jamais vu avant mais il était pas mal, en tout cas j'le trouvais mignon ! Mais les blancs c'était pas trop mon style donc j'ai pas vrm cala et j'les ai rejoins pour tcheker Ibra.Ibrahim : Ça dit quoi ?
Je tchek son pote en répondant un vieux truc azy.
Ibrahim : Tu fais quoi ici ?
Moi : J'me balade.
Ibrahim : Tu vas chez Assia ?
Moi : Ouais Jvais passer.
Ibrahim : Ok peace.
Je voyais que son pote me regardait mais j'me disais c'est juste de la curiosité.
Bref donc je pars archi pas voir Assia mdrrr je comptais juste l'appeler en FaceTime pour lui raconter que le pote d'Ibrahim que je ne connaissais archi pas était pas mal bref donc je rentre chez moi et c'est tout.
Durant tout l'été je voyais des snaps du brun dehors avec Coraline, Ibrahim et d'autres de leur potes mais QUI ÉTAIT-IL ? En plus ils mettaient jamais son snap bref j'avais la haine psq Coraline me calculait archi plus ! Assia c'est ma pote sure OK mais Coraline est limite ma meilleure amie donc igo tu joues à quoi ? Elle esquivait fort mes messages j'avais grave la haine. En plus Ibrahim et elle sont plus proches que lui et moi donc clairement je regardais les snaps et je fermais ma gueule 😑.
Fin de l'été, c'est la rentrée, j'arrive en première en bombeeee avec Assia et c'est là que des choses ont commencer à se passer 😉
continuez à lire pour comprendre...
mentionne une pote pour faire découvrir l'histoire ✌🏾
VOUS LISEZ
Chronique de Dayana
Teen FictionLisez pour comprendre mon histoire... chro mi réelle mi fictive