Chapitre 16

1.4K 91 1
                                    

J'ai tout juste le temps de prendre quelques photos et de saluer les danseurs que me voilà partie en quatrième vitesse vers le bâtiment abandonné de la veille. Jung y est déjà et il m'attend, alors je cours pour arriver le plus vite possible. Je suis un peu fatiguée entre les cours d'hier soir et le cours que je viens de donner mais quand je sais la chance que j'ai d'être d'ici, je me dis que je ne peux pas me plaindre. J'ai la chance d'y être et beaucoup de danseurs en rêveraient. Lorsque j'arrive devant l'entrée toute essoufflée, la musique forte qui traverse les murs si fragiles arrive à mes oreilles et me redonne de l'énergie.

Je respire un bon coup et rentre dans le bâtiment. Comme la veille rien a changé, les danseurs sont exactement à la même place à croire qu'ils n'ont pas bougés de la nuit. Je vais saluer rapidement Aleksandr, Angelo et Derek avant de rejoindre Jung qui est assit sur la table.

-Alors ton cours ma belle

-Parfait lui dis je en enlevant ma veste ça te gêne si je commence par faire la même chose qu'hier et qu'après tu me présentes les autres?

-Pas de soucis ma belle

Et c'est comme ça que je me retrouve à danser pendant cinq bonnes heures sur deux nouveaux styles de danse et les trois même qu'hier. Lorsqu'il est dix huit heure je décide de m'arrêter car demain j'ai deux cours à donner. Depuis le début du mois, j'ai un voir deux jours dans la semaine où je donne deux cours dans la même journée et demain en fait parti mais bon après cela je pourrais passer mon dimanche à me reposer. Je remercie chacun des danseurs et salut Jung avant de partir. Il ne travaille pas demain, donc  il a décidé de rester quelques heures de plus. Sur le trajet du retour je pense à ma maman, qui ne m'a pas appelé depuis quelques jours alors je décide de le faire pour prendre de ses nouvelles.

-Maman?

-Oui ma chérie? Comment tu vas?

-Tu m'as manqué, je vais très bien et toi

-Ça pourrait aller mieux, mais ça va

Lorsqu'elle me dit ça, je ralentis le pas et fronce les sourcils comment ça, ça pourrait aller mieux.

- Qu'est ce qu'il t'arrive? tu es malade?

-Ne t'inquiète pas ma chérie, parle moi de toi. La danse ça va toujours et tes amis?

-Oui tous se passe très très bien, il ne reste plus qu'une semaine avant de savoir si je reste six mois de plus, je suis tellement pressée et puis Hugo,John et Julia sont venus une semaine ici. Ils sont reparties hier après midi

-Oh mais c'est génial tout ça, tu penses prendre quelques semaines de vacances avant d'entamer les six mois en Corée?

-Franchement je n'y ai pas encore penser, c'est une bonne question mais je pense que oui. J'ai besoin de te revoir et de reprendre un rythme peut-être un peu moins soutenu que celui que j'ai depuis deux mois

-Très bien, tu me tiens au courant alors et fais attention il faut tout de même que tu dormes et que tu mange suffisamment

-Ne t'inquiète pas maman je fais attention, bon je t'embrasse j'arrive à l'école de danse bisous

-Bisous Lou

Après qu'elle est raccrochée, je me dirige vers ma salle pour refaire les chorégraphies que je vais apprendre demain. Lorsque tout cela est fait il est tout de même vingt heure alors je décide d'aller me préparer à manger et d'aller voir Val avant d'aller me coucher. Je toque à sa porte avant de rentrer avec un plateau rempli de nourriture.

 -Bonjour,bonjour -Oh Lou tu as ramené à mangé!!

-Bien sur je fais attention à ta santé voyons!

Je pose mon regard sur lui ainsi que sur les valises posées au sol avec déjà quelques vêtements dedans

-Heu,Val qu'est ce que tu fais là?

-Je fais mes valises, je te rappelle que je pars bientôt

-Mais tu as encore une semaine pour la faire cette valise, alors n'y pense pas maintenant!

Il soupire tout en hochant la tête de droite à gauche

-Louna, Louna,Louna tu ne vas quand même pas me dire que tu ne te souviens plus qu'on a commencé notre contrat un mardi et que par conséquent je pars dans quatre jours.

Suite à ses paroles un silence s'installe me laissant réfléchir, et en effet je me souviens maintenant que nous avions commencé notre contrat un mardi. Dans ma tête ça ne fait qu'un tour pour me rendre compte que nous sommes vendredi et qu'en effet dans quatre jours il sera parti

-j'avais complètement oublié! C'est pas possible qu'il ne nous reste aussi peu de temps pour passer du temps ensemble

-Et si Lou, dans quelques jours je serais de retour à Miami

Je pose mon plateau sur son lit et le prends dans mes bras. C'est de cette façon que nous nous retrouvons à faire sa valise jusque vingt deux heures. Lorsqu'elles sont bouclées, je l'embrasse et pars me coucher. Nous avons décidé de passer notre dimanche tous les deux avant son départ pour passer un petit moment tous les deux parce que c'est vrai que depuis que nous sommes ici, nous ne nous voyons pas énormément à cause d'un emploi du temps différent.

                                                                                             ***

Lorsque le réveil sonne, je peine à me réveiller, les deux cours que j'ai enseigné hier ont été très sportifs. A la fin de la journée je peux dire que j'étais réellement épuisée et d'ailleurs j'ai l'impression que mon corps me le fait savoir car je commence à avoir des douleurs au dos. Je me contente de prendre quelques inflammatoires pas la peine de se déplacer et de faire perdre du temps à un médecin. Je me prépare tranquillement pour aller rejoindre Val.

 Aujourd'hui c'est notre journée à tous les deux. Son départ approche et ça me met une boule au ventre que je n'arrive pas à retirer depuis quelques jours. Lorsque je suis prête, je rejoins Val qui m'attend en bas prêt à passer une journée de folie!

Notre journée se résume à avoir beaucoup rit , prit de nombreuses photos, manger et nous balader dans les rues une dernières fois. On s'est également fait la promesse que malgré la distance nous continuerions à nous appeler tous les jours pour nous donner de nos nouvelles. Je sais qu'à son retour il souhaite continuer l'école mais de façon plus intensive en prenant des cours un peu partout sur le sol américain. Je lui ai donné quelques adresses assez connu pour qu'il puisse déjà réserver ses cours. Il va beaucoup me manquer mais je sais qu'il ne se sent pas à sa place ici alors je respecte son choix. Demain après midi, c'est mon dernier jours de travail, étant donné que le mardi est consacré au bilan de nos deux mois avec Gérard. Je suis tellement pressée de faire mon cours de demain, car je vais faire ma première collaboration avec Jung sur la chorégraphie sur laquelle nous avons beaucoup travaillés!

Une danseuse et son bad boy tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant