Chapitre 17

1.3K 97 7
                                    

Ça y est nous y sommes, c'est mon dernier jours de travail en Corée. Ce matin, en me levant j'étais tout de même un peu nostalgique mais je me dis que je vais peut-être être prise pour six mois supplémentaires alors je garde le moral.

Aujourd'hui avec Jung nous donnons notre premier cours tous les deux. Je suis extrêmement pressée de voir le résultat. Je suis actuellement dans la cuisine avec tous les danseurs et je peux vous dire que l'ambiance est présente, nous rigolons tous ensemble en ce racontons toutes sorte d'anecdotes. C'est vraiment devenu une famille où tous le monde s'apprécie même si il y a parfois des petites disputes. Le cours commence dans moins de trente minute, alors avec Jung on va dans la salle pour se préparer tranquillement. Val assiste au cours et j'en suis très contente, bon c'est vrai qu'il part avec quelques avantages car il a déjà vu la chorée mais ça il ne faut pas le dire:) La demi heure passe très vite et nous nous retrouvons a ouvrir la porte pour laisser entrer les danseurs. Avec Jung nous nous sommes organisés pour faire en sorte que les explications soient le moins brouillons possibles et pour le moment ça marche.

Mon dernier cours a été une pur merveille rempli de joie et de bonne humeur. Je ne serais même pas comment l'expliqué tellement c'était magique. Je peux juste dire qu'il faut le vivre au moins une fois dans sa vie! Val est très content de son dernier cours en Corée et ça me soulage énormément j'avais tout de même une petite crainte que ça ne lui plaise pas. Cependant, à la fin du cours mon mal de dos est de nouveau arrivé, je me suis donc allongée quelques minutes au sol pour faire passer la douleur. Je viens de me relever mais la douleur ne passe pas, j'espère juste que ce n'est pas trop grave même si je ne pense pas.

C'est surtout Val et Jung qui sont inquiets alors pour leur faire plaisir j'accepte d'aller chez le médecin. Nous prenons un taxi pour marcher le moins possible.

 -Les garçons je vous répète que je n'ai rien de grave, je suis sur que ce n'est rien

-Lou, moi je te répète que ce n'est pas normal d'avoir autant mal donc une petite visite chez le médecin ne te fera pas de mal!

Je soupire face à la volonté de Val, mais bon si ça peut lui faire plaisir je vais y aller. Lorsque j'arrive chez le médecin, je suis un peu anxieuse à l'idée qu'il puisse y avoir quelque chose d'important. Nous n'attendons que quelques minutes dans la salle d'attente avant d'être pris en charge

-Bonjour mademoiselle, que me vaut cette visite

-Et bien cela fait quelques jours que j'ai des douleurs dans le bas du dos

-Bien, je vais regarder tous ça. Vous me dîtes quand vous avez mal

***

Je vous passe la séance chez le médecin, il m'a simplement dit que je devais prendre du repos. Bien évidemment ce n'est pas ce que je vais faire, et d'ailleurs heureusement que je n'ai plus de cours à donner! Sérieusement est ce que vous vous imaginez ne plus faire ce que vous aimer plus que tout à cause d'une petite blessure? Moi non

-Je vous répète que je vais bien, c'est une petite blessure je ne vais pas m'arrêter à cause d'un muscle qui fait sa crise

Suite à ma réflexion Jung s'est arrêté de marcher ce qui fait que je lui rentre dedans. Il prend immédiatement la parole en montant un peu le ton

-Oh si tu vas t'arrêter Lou, tous simplement parce que comme tu le dis ce muscle fait sa crise parce qu'il est fatigué. Et je peux te dire que ça m'est arrivé il y a quelques années et comme toi j'ai voulu continuer sauf que tu veux savoir ce qui s'est passé ? Et bien à force de tirer sur la corde et bah elle a tout simplement céder et je me suis retrouvé au repos durant un ans et demi. Alors tu vas nous écouter et tu vas te reposer pendant quelques semaines pour être de nouveau en pleine forme!

Une danseuse et son bad boy tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant