Chapitre 11

3.1K 215 14
                                    

Bonjour à tous ! comment se passe vos vacances ? pour ma part il me reste encore une semaine mais c'est un stage :) Je ne suis pas encore sur de pouvoir vous poster un chapitre la semaine prochaine mais je vais faire en sorte que si :)
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture :)

-Je ne pensais pas que vous viendriez dit il tout en passant la serviette dans sa nuque

A vrai dire moi non plus je ne pensais pas, mais quand on a une amie qui se prénomme Julia et qui est la sœur de ce garçon on comprend rapidement que lorsqu'elle a une idée c'est fichu.

-Moi non plus je ne pensais pas lui répondis je tout en le regardant dans les yeux

Ils soupirent face à ma réponse et décide de m'ignorer en posant son attention sur sa sœur

-Tu veux essayer?

Julia me regarde et je lui fais signe que pour moi je vais me contenter de regarder. Elle fini par enlever sa veste afin de lui montrer qu'elle veut bien

-Tu t'en sors avec tout ces débutants

-C'est ce que je veux faire donc oui il faut savoir être patient

Fasse à cette remarque je ne peux m'empêcher de sourire, lui ? Patient? Je crois que c'est la personne la moins patiente que je connaisse mais vu que c'est ce qu'il aime cela peut tout de même être possible. Julia part rejoindre les autres nous laissant seul

-Tu es sur que tu ne veux pas venir Louna?

-Sur, j'ai un cours de danse à donner tout à l'heure

Bon j'avoue que ma réponse est loin d'être persuasive et d'ailleurs il n'a pas l'air de m'avoir cru vu son expression.

-Tu sais que si c'est par rapport moi, tu peux tout de même y aller pour te défouler mais je ne viendrai pas te voir si c'est ce que tu veux

J'hésite longuement, mais la vrai raison c'est que ce n'est pas par rapport à lui. C'est juste que je ne veux pas me ridiculiser devant des personnes certes débutantes mais qui ont tout de même les bases.

-Ce n'est pas par rapport à toi, mais je n'ai juste pas envie de faire de la boxe aujourd'hui peut-être un autre jour

Il hoche la tête et me dit avant de partir que si j'ai besoin de quelque chose ou que je change d'avis je l'appelle.

****

Ça va bientôt faire deux heures que je les regarde boxer, ils se débrouillent tous très bien malgré que certains aient plus de difficultés que d'autres. Mais on peut voir qu'une grande partie est passionnée et c'est comme ça qu'ils vont réussir. Hugo remercie tout le monde et leur laisse aller se changer. Julia revient avec un grand sourire

-Tu ne sais pas à quel point ça m'a fait dû bien tu aurais du le faire ça t'aurais permis de te défouler sur quelque chose.

Elle prend un des deux pulls à Hugo qu'il avait emmené car son tee-shirt est rempli de sueur. Ils se changent tous les deux et nous partons dans un restaurant que j'aime beaucoup pour qu'ils récupèrent des forces. Durant le repas, nous discutons malgré que ce soit un peu tendu entre Hugo et moi. Nous finissons par rentrer dans les alentours de treize heure pour que je puisse me préparer et Julia aussi. Hugo quand à lui a décidé de retourner à l'hôtel. Je pars dans ma salle et commence à revoir la chorégraphie une dernière fois.

-Tu es prête

Je me retourne et vois Jung qui sourit. Je coupe la musique et me dirige vers lui presque en courant pour lui demander comment c'était passé son rendez-vous. Il me raconte tout dans les moindres détails mais nous sommes coupés par l'heure. Il me dit qu'il me racontera la fin tout à l'heure, suite à sa phrase je l'embrasse sur la joue et pars vers ma salle de cours. Je laisse tous le monde rentrer et remarque que Marie est présente je lui souris et lance le son. Julia ainsi que Marie sont à la deuxième rangées ce qui me permet de pouvoir les observer avec un peu plus d'attention et je dois avouer que les deux sont déjà à un niveau très élevé. Jee Hee nous observe d'un coin de la pièce avec son matériel. Trente minute avant la fin je décide de choisir les groupes qui vont passer et c'est vrai que ce n'est pas une tache facile. Je fini par choisir trois groupes de trois et deux de deux. Lorsque chaque groupe passe, je les regarde avec attention tout en souriant pour le travail qu'ils fournissent. Une fois le cours terminé, chaque élève part hormis Julia qui me rejoint. Je la prends dans mes bras tout en la félicitant. Comme il n'est que seize heure, nous décidons de partir nous balader et avant ça je vais déposer mon contre rendu à Gérard. Je l'emmène dans les boutiques que je préfère.

-Lou, tu penses que ça m'irait?

Je pose mon regard sur l'ensemble qu'elle me montre, et je suis persuadée que cet ensemble fera merveilleusement bien ressortir la couleur de sa peau ainsi que ses cheveux.

-J'en suis sur, va l'essayer

Lorsqu'elle se décale de l'étagère pour aller essayer, je remarque le nombre de vêtements posés sur son bras gauche. Je ne peux m'empêcher de rire et de la prendre en photo la voyant essayer tant bien que mal de ne rien faire tomber.

-Aide moi au lieu de rire dit-elle en riant

Je remet mon téléphone dans ma poche et vais l'aider. Une fois dans la cabine, je peux vous dire que c'est vraiment un champs de bataille. On a essayé de tout mettre sur les portes manteaux mais il y avait bien trop de vêtements pour que tout puisse tenir. Résultat des vêtements en grande quantité se trouvent par terre. Je passe une bonne demi-heure à regarder chacune de ses tenues tout en commentant et finalement, elle décide de ne prendre même pas un quart de tout ce qu'elle m'a montré. Je peux vous assurer que quand j'ai vu ça mon visage c'est littéralement décomposé et apparemment cela l'a bien fait rire. Nous passons devant une bijouterie où nous nous arrêtons car Julia veut absolument un bijou venant d'ici. Nous entrons donc dans le magasin, Julia,elle, se dirige vers les colliers tant dis que moi je pars vers les bagues et bracelets. Je trouve pas mal de bracelets et bagues à mon coup mais n'ayant pas pris d'argent je ne peux pas me les acheter, je reviendrais quand j'aurais le temps.

-Besoin d'aide?

Julia se retourne vers moi et soupire

-Oui, j'hésite entre lui et lui

Je regarde ce qu'elle me présente et je dois avouer que les deux colliers sont vraiment magnifique mais je préfère tout de même le premier collier qui représente une danseuse avec écrit dessus « Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines» je lui traduis la phrase pour qu'elle connaisse la traduction

-Je préfère le premier lui dis je

-Ça tombe bien moi aussi, je voulais être sur de ne pas faire le mauvais choix

Nous rions et elle part payer, une fois cela fait. Nous partons en direction du studio enfin c'est ce que je croyais parce que le chemin n'est pas le bon.

-Julia, tu sais que le studio est de l'autre coté?

-Je sais, mais nous ne rentrons pas enfin pas toi du moins

J'aimerais lui en demander plus mais je sais pertinemment qu'elle ne me dira rien. J'ai beau réfléchir à toute sorte d'endroits mais je ne trouve pas. Si il y a bien une chose que je déteste, c'est les surprises. Ne pas savoir ce qui nous attend est un sentiment que je n'aime pas mais cette fois je n'ai pas vraiment le choix. Alors, j'appuie sur le bouton de la radio et monte le son en commençant à chanter. Si je ne peux pas savoir où je vais autant faire passer le trajet plus rapidement.

Une danseuse et son bad boy tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant