Hey ! j'espère que vous passez tous d'excellente vacances ;) Je voulais simplement vous prévenir cas partir d'aujourd'hui je ne posterais qu'une fois par semaine le mardi pour me laisser le temps d'écrire mes chapitres tout en travaillant mes cours à côté.
Bon lecture ;)
***
Voilà désormais deux jours que Josh est parti et voilà également deux jours que je n'ai pas ouvert la bouche une seule fois. Val lui aussi n'a presque pas parlé. Je sais que même si il essaye de ne pas trop le montrer, la mort de Josh l'a énormément affecté. Après ce qui s'est passé, nous sommes tous les deux retournés dans notre chambre sans même parler à Elena, Hugo, John ou encore Julia. Enfaîte nous ne leur avons pas reparlés depuis qu'il est mort. Car là, nous sommes actuellement dans l'avion en direction de la Chorée. Je reçois encore de nombreux messages de mes amis qui me soutiennent. J'ai même pu apercevoir un message d'Hugo qui me présentait ses sincères condoléances. Je n'ai pas pris la peine de lui répondre. Après ce qu'il a dit, je ne veux plus rien savoir de lui, même si je l'aime encore. Notre avion vient tous juste d'arriver, nous descendons tous les deux sans nous adresser un seul mots. Lorsque nous arrivons à l'école nous ignorons nos amis et partons chacun de notre côté dans une salle afin de nous défouler. Le son est au maximum, je me suis mise en brassière et je danse, danse, danse jusqu'à laisser mes larmes couler. J'ai l'impression que depuis que je suis arrivée au Etats-Unis m'a vie à radicalement changer. Je n'avais rien demandé à personne, je voulais juste rentrer dans l'école de mes rêve et danser mais je n'ai pas demandé à ce qu'un de mes meilleurs amis meurt ou encore que je souffre à cause de quelqu'un et pourtant c'est bien ce qui s'est passé. J'aimerai me dire que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller mais ce n'est malheureusement pas le cas. Le peu de force que j'ai, me lâche peu à peu. Lorsque je fais un salto et que je dois me réceptionner, mon corps en décide autrement et je finis par m'étaler sur le sol. C'est ma tête qui subit le choque, j'essaie de me relever mais celle ci me fait bien trop mal. Alors je reste allongé le temps que la douleur passe.
-Louna ça va?
Je me relève juste un peu avant de voir quelqu'un courir vers moi, j'aperçois le visage de Jee Hee qui me regarde inquiète.
-Je vais bien, tu voulais quelque chose?
-Je voulais te dire que je suis là pour vous, lorsque vous êtes arrivés on a compris que votre ami n'allait pas au mieux
Je la coupe en lui disant sèchement
-Il est mort
Son visage se décompose peu à peu et laisse place à l'embarras, je vois bien qu'elle ne sait pas quoi faire alors je la rassure comme je peux
-Ne t'inquiète pas, il faut juste qu'on se remette de ce qui s'est passé
-Je sais que ce n'est pas le moment mais je voulais te demander si tu avais fini de monter la vidéo parce qu'il me la faut pour demain
-J'avais complètement oublié, je te l'envoie ce soir
-Merci ma belle, si ça ne va pas tu peux m'appeler tu sais
-Merciiii
Suite à ces mots elle part me laissant seule toujours allongée. Je décide de me relever sachant que mon mal de tête est passé. Je passe par la cuisine prendre quelque chose à manger, car c'est vrai que depuis deux jours je n'ai presque pas mangé voir même pas du tout. Je pars ensuite dans la chambre de Val qui doit sûrement être en train de dormir ou danser. Je toque doucement mais voyant qu'il ne répond pas, j'ouvre doucement la porte. Je le retrouve assis sur son lit dot à moi ce qu'il fait qu'il ne sait pas que je suis là. Avant que je ne le prévienne, j'entends une voix qui met plus que familière.
-Après que vous soyez partis, on a beaucoup parlé avec Josh et il m'a dit de vous dire juste avant qu'il ne tombe dans le coma que vous représentiez beaucoup pour lui et que vous ne deviez pas pleuré si jamais il venait à mourir.
-Hugo, tu étais avec lui lors de l'accident?
-Pas exactement, en fait j'étais sur la moto qui était juste derrière lui, et lorsque le camion l'a percuté je suis directement allé auprès de lui.
-Il t'a juste dit ça, le connaissant il t'a forcément dit quelque chose sur ta relation avec Lou
Un léger blanc s'installe, j'ai encore du mal à me dire que Hugo et Josh était ami, même ci c'est un bien grand mot.
-Il m'a dit de ne pas écouter les autres que lorsque j'étais bourré lui ainsi que John était témoin que je ne faisais que de parler d'elle. Et que si je l'aimais réellement ce n'étais pas foutu, je devais juste foncer et lui prouver mais vu ce que je lui ai balancé il y a quelques jours je doute qu'elle veuille savoir quelque chose de moi.
Je ne laisse pas le temps à Val de répondre que je le fais en m'approchant de plus en plus afin qu'il puisse correctement m'entendre
-Tu as tout compris, je ne veux plus rien savoir de toi
Val se tourne vers moi surpris et tout deux disent en même temps
-Louna?
Je souris fière de mon apparition surprise et ajoute
-En personne
Avant que Val n'est le temps de dire quoi que ce soit, c'est Hugo qui re prend la parole
-Louna, je suis désolé pour ce que je t'ai dis. Je ne le pensais pas, c'était juste sur le coup de l'énervement. Il n'y a que toi, s'il te plaît pardonne moi...
Ce qu'il vient de dire me touche, ce n'est pas tous les jours qu'il s'excuse mais je ne peux pas pardonner ça. Alors comme je sais si bien le faire, je reste froide sans montrer une quelconque émotion.
-C'est fini Hugo, tu peux rester avec ta nouvelle copine
Je préfère partir pour ne pas éterniser cette conversation. J'entends juste Val lui dire qu'il doit persister mais ce qu'il ne comprend pas c'est que c'est réellement fini de mon côté. Enfin du moins presque, tous le monde le sais que j'ai encore des sentiments mais je ne veux pas souffrir à cause d'un gars comme lui. Je pars dans ma chambre, me pause sur mon lit et commence le montage de mon premier cours de danse. J'y passe de longues heures mais je finis par réussir et à envoyer la vidéo à Jee Hee. Je dois dire que je suis plutôt fière de moi et des personnes qui ont dansé. J'ai sélectionné un maximum de personne afin de voir les talents d'un maximum de personne. Jusqu'à présent mes horaires étaient assez souple mais mon premier mois touche à ça fin. Gérard nous avez prévenu que le premier mois serait sympas mais que le deuxième aurait des horaires chargés avec beaucoup de cours et de réunion afin de voir si nous pouvons rallongé notre séjour ici. Même si ma mère et mes amis me manquent, je veux rester ici encore quelques temps alors je vais faire mon maximum pour rester. Je sais que Val, lui , après ces deux mois souhaite rentrer et c'est un choix que je respecte, sa mère ainsi que ses amis lui manquent beaucoup surtout depuis la mort de Josh. Durant le reste de la soirée, je reste allongé dans mon lit à regarder la vidéo en boucle jusqu'à ce que ma porte s'ouvre et qu'une petite tête qui m'est loin d'être inconnu surgisse. Avant même que je n'ai le temps de réagir, Val saute sur mon lit et me chatouille alors ni une ni deux j'attrape un oreiller et lui balance dans la figure. Il stop chacun de ses mouvements et me regarde sérieusement.
-Tu es sûr de ce que tu viens de faire
J'hoche la tête en riant, et je reçois à mon tour un oreiller dans la figure. J'arrête immédiatement de rire avant de reprendre et de lui lancer un nouveau coussin.
C'est comme ça que se passe le reste de notre soirée. Dans la joie et la bonne humeur. Ces soirées comme celle-ci m'avait terriblement manqués.
VOUS LISEZ
Une danseuse et son bad boy tome 2
Dla nastolatkówCela fait maintenant trois semaines, que j'ai déposé mes bagages en Corée du Sud. Mon stage a commencé il y a quelques temps et je dois dire que je m'y plais vraiment beaucoup, ça me permet aussi d'oublier Hugo parce que si certains se pose encore d...