Chapitre 18

1.2K 91 4
                                    

Bonjour tous le monde:)) Comment allez-vous? Je reviens aujourd'hui pour vous publier ce nouveau chapitre!! J'espère qu'il vous plaira

****

On arrête tous ce que nous étions en train de faire et nous regardons Gérard un peu anxieux. C'est Jung qui prend la parole en premier

-C'est de ma faute si ils ont raté leur rendez-vous avec vous

Gérard le regarde avec attention durant quelques secondes sans dire un mot.

 -Bien, alors tu peux faire tes valises tu t'en vas

Nous sommes tous sous le choque, est ce qu'il vient vraiment de virer Jung en quelques secondes. J'ai bien l'impression que oui... Nous avons tous les yeux grands ouverts choqués. Gérard se détend peu à peu et commence à rire

-Vous verriez vos têtes, bien sur que non tu n'es pas viré Jung. Je rigole

Notre visage se détend peu à peu et nous rejoignons rapidement Gérard dans son fou rire.

-Je me doutais bien, que vous alliez faire la fête avant votre bilan donc je me suis dit que j'allais me déplacer

Tous le monde s'installe en ronde pendant que je pars me chercher une serviette pour me sécher le visage et les cheveux. Lorsque je reviens ils m'attendent tous pour avoir l'avis de Gérard.

-Avant de commencer, je veux tout de même savoir si ça ne vous gêne pas de faire le bilan devant tous le monde?

Val et moi lui affirmons qu'il n'y a aucun problème la dessus

-Bien, alors qu'avez vous pensé de vos deux mois ici?

Il regarde Val pour lui montrer que c'est à lui de commencer.

-J'ai vraiment énormément appris durant ces deux mois que ce soit sur la danse mais aussi personnellement. Je pense que je ressors grandis de cette expérience. Je n'ai pas voulu faire comme Lou en proposant de donner des cours tout simplement parce qu'en arrivant ici je me suis dit que j'allais forcément rater. Et même si aujourd'hui je ne suis toujours pas prêt à donner des cours ce n'est pas parce que je ne suis pas prêt mais parce que je souhaite encore apprendre. Alors je tiens à tous vous remercier pour ces deux mois passé à mes côtés et pour m'avoir soutenu lors de mes moments de faiblesses et de doutes.

On applaudit tous à la fin de ses paroles tout en lui disant quelques mot. Gérard prend cette fois la parole pour dire ce que lui en pense.

-Valentin, je pense qu'en effet lorsque tu es arrivé tu avais un problème de confiance en toi et que tu n'étais pas totalement prêt. Tu m'as fait par de tes choix que j'ai bien évidemment respecté cependant tu as donné un cours qui s'est vraiment bien passé. J'ai d'ailleurs eu des retours plus que positifs. Je peux te dire que tu as énormément progressé durant ces deux mois, tu as encore un peu de travail mais crois moi tu as vraiment quelque chose. Comme tu me l'as dit, tu souhaites retourner à Miami alors il n'y a aucun soucis pour moi. Mais sache que tu es le bien venu et que si un jour tu souhaites venir refaire un séjour ici. Tu as juste à me passer un coup de file pour me prévenir de ton arrivé et je serais enchanté de te revoir parmi nous.

Il se lève et prend dans ses bras Val tout en lui donnant une enveloppe comportant la somme qu'il a gagné pour son cours. Il se rassoit et se tourne vers moi.

-Lou à toi, dis moi ton ressentis sur ces deux mois

-Lorsque je suis arrivée ici, j'avais énormément de doute sur mes compétences j'en ai toujours d'ailleurs mais moins.Tous simplement parce que je n'avais pas énormément d'expérience vu que je n'ai passé qu'un an à Miami. J'ai cependant décidé de vous faire confiance et de donner le meilleur de moi même et c'est ce que j'ai fait. Alors oui je ne pensais pas que le rythme serais aussi intensif et j'ai vraiment eu du mal à m'adapter au début. Je pense, enfaîte, je suis sur que j'ai passé les deux meilleurs mois de ma vie. J'ai tellement appris entre les cours donnés et les cours pris ou encore les conférences, c'est juste incroyable, je ne pensais pas que ça m'arriverais un jour. L'ambiance ici est vraiment superbe, tous le monde s'entend bien et vous, vous êtes un directeur extrêmement gentil. Vous avez toujours été là pour moi, quand je pense au nombre de fois où je suis venue dans votre bureau parce que je doutais alors que je me doute que vous aviez beaucoup de travail. Vous ne m'avez pas une seule fois mise à la porte mais au contraire vous m'avez toujours remonté le morale alors merci infiniment.

-Lou, c'est moi qui te remercie, tu sais si je fais ce travail c'est parce que je l'aime alors oui parfois j'ai été en retard dans mon travail mais j'ai tout simplement passé plus de temps la nuit parce que pour moi le plus important c'est que mes danseurs se sentent bien. Lorsque je t'ai vu à Miami j'ai tout de suite su que tu étais incroyable mais je ne pensais pas à ce point. Lorsque je t'ai mise au vrai rythme de cette école je me suis demandéesi ce n'étais pas de trop mais je me suis rapidement rendu compte que non. Je me doute que tu es épuisée vu le rythme que tu as enduré durant ces deux mois surtout que tu as passé tes journées à te rajouter du travail. Lors de tes jours de repos tu aurais pu te reposer mais au lieu de ça Jung m'a dit que tu partais avec lui t'entraîner. Tu es incroyable et pour en finir sur les cours que tu as donné. Je suis époustouflé par ton professionnalisme, tu n'as pas une seule fois refait la même chorégraphie, tu as toujours eu une nouvelle chorégraphie à présenté et surtout tu as été très patiente. Les retours que j'ai son vraiment très bons et très prometteurs. Alors c'est avec plaisir que je te dis que pour moi il n'y a aucun soucis pour que tu restes six mois supplémentaires. Cependant, je souhaite que tu prennes un mois pour te reposer car je te rappelle que tu es blessée et que tu as probablement besoin de te ressourcer auprès de ta famille et de tes amis.

Tous ce qu'il vient de me dire me touche énormément, alors je me lève les larmes aux yeux mais le sourire aux lèvres et je le prends dans mes bras en le remerciant. Le faite de m'arrêter un mois m'embête un peu mais je me dis que c'est pour ma santé. Il n'a pas totalement tord alors je vais le faire pour revenir en pleine forme et puis je me dis que je vais pouvoir revoir Hugo et j'en suis très pressée.

-Mercii infiniment Gérard

-C'est moi qui te remercie, et pour ce qu'il s'agit de ton salaire de ce mois ci, je t'ai déjà fait le virement ce matin. Prends soins de toi durant ce mois et reviens encore plus en forme.

 -C'est prévu Il nous salut une dernière fois avant de partir de ma chambre.

Une fois la porte fermée, nous nous prenons tous dans les bras. Résultat notre avion est dans trois heures et il va déjà falloir qu'on parte.

-On est tellement fière de vous deux ajoute Jee Hee

 -Mercii

 Ils décident de tous nous accompagner à l'aéroport pour nous dire au revoir. Le trajet se fait dans la joie et la bonne humeur, au fond de nous on ne veut pas penser à ce départ qui va nous séparer quelques temps. Lorsque nous arrivons à l'aéroport c'est là que les choses se compliquent. Vous savez ce que sa fait de quitter sa famille pour la première fois et bien là c'est exactement la même chose. On se prend une dernière fois dans les bras avant de se séparer. Je sais que je les revois dans un mois mais c'est tous de même dur j'ai lié une amitié très forte avec ces trois là. Je verse donc ma petite larme avec Jee Hee.

Il est désormais temps pour nous d'embarquer dans notre avion pour rentrer à Miami. Lorsque nous montons dans l'avion, je me mets au coté de Val. Nous avons commandé les billets d'avion en même temps. Vu que je n'étais pas sur de rester en Corée j'ai préféré en prendre un au cas où et j'ai bien fait. Avec Val nous avons décidé de ne pas prévenir nos amis américain pour leur faire la surprise. Je tente de prendre mon téléphone mais je me rends compte qu'en faite depuis le début de la journée je ne l'ai pas. Je fais appel à ma mémoire pour tenter de savoir où je l'ai mis mais je n'ai absolument aucun souvenir.

-Val tu n'aurais pas vu mon téléphone par hasard?Et c'est comme par magie qu'il me le sort de sa poche de jean

 -Je te l'ai pris hier soir parce que tu étais un peu trop dessus. D'ailleurs j'ai fait pas mal de vidéos et de photos.

 Je me souviens désormais que lorsqu'il me l'a prit j'avais reçu un message d'un numéro inconnue. Je vais alors dans mes messages et remarque plusieurs messages de mes amis dont beaucoup d'Hugo. Je décide d'ouvrir celui de John vu que c'est le seul qui ne m'a pas harcelé

«Louna, je sais que tu vas être en colère et déçue mais je te jure que ce n'est pas de sa faute il y a vraiment une explication»

Je ne comprends pas où il veut en venir mais lorsque je tape sur le numéro inconnue je comprends tous de suite mieux.


Une danseuse et son bad boy tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant