Le péché a commencé à faire partir de la nature de l'homme depuis la désobéissance d'Eve et d'Adam.
Et par malédiction, cette nature pécheresse habite leur descendance c'est-à-dire "nous".
Le péché conduit à la mort parce qu'il est en lui-même une chose impure. Nous savons que Dieu est Très Saint et qu'aucune impureté ne peut subsister devant Lui.
C'est pour cela que tout homme ayant en lui cette nature ne peut être acquitté devant Le Saint des saints.
Soudain, un être Cher au Coeur de Dieu entre en jeu. Il décide de sauver l'humanité toute entière en se donnant comme sacrifice ultime et définitif sans aucune autre raison qu'est "L'AMOUR ".
L'avons nous mérité ?
Non. C'est un don gratuit.
Cela veut tout simplement dire que si tu décides de croire en ce sacrifice tu auras la vie éternelle.
Voués à l'enfer, nous sommes maintenant tous devenus des candidats libres pour la vie éternelle par le sacrifice de Christ.
Ce qui normalement devrait être aussi cher que notre propre personne est GRATUIT.
Même l'eau sur cette terre à un prix.
Voyez combien Dieu nous a aimé et combien Il nous aime encore. Il est possible de revenir à Dieu ce n'est pas trop tard.
Ne dis pas que tu es un pécheur inexcusable. Des gens l'ont été avant toi et pourtant Dieu leur a pardonné. Maintenant, ils ont l'assurance que Jésus reviendra les chercher pour aller au paradis. Toi aussi, Dieu souhaite que tu aies cette espérance, cette assurance.
Prie dans ton coeur et demande ceci : Prends moi Seigneur, comme je suis, dans mon état. Dieu de Jacob, je te demande pardon pour mes péchés. Je veux croire et je reçois ce don gratuit de Christ dans ma vie. Je te remercie pour avoir répondu favorablement à ma requête. À partir de maintenant, soutiens ma foi.
Soyez Bénis et très bonne journée à vous.
VOUS LISEZ
Messages Bibliques
SpiritualMessages à lire avec l'aide du Saint-Esprit pour ne pas tomber dans un piège creusé par satan.