Les Évangélistes

31 4 1
                                    

Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère.

1 Timothée 4: 1-5

Le message de l'apôtre Paul pour Timothée a tout dit. La plupart du temps, nous avons des messages à faire passer mais nous ne les faisons pas avec douceur. L'amour pour les autres est le deuxième commandement du Seigneur. Si tu aimes ton prochain tu vas vouloir lui dire la vérité quel qu'elle soit sachant que c'est pour son bien.

Aujourd'hui, des milliers de gens meurent sans avoir accepter Christ dans leur vie. Évangéliste où êtes vous ?  Je parle ici du ministère et non de la dénomination religieuse.

Aidons les gens à venir à Christ, revenons de nos mauvaises voix.

L'enfer est réel au point que même les chanteurs mondains vous le dise directement "Vous irez enfer après moi"... Réveillez vous !!

Détournez vous des choses faciles que Satan vous présente et battez vous pour le Royaume des cieux de sorte qu'à la fin de votre ministère vous soyez à même de dire comme Paul: "J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi."
2 Ti 4: 7

Messages Bibliques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant