Voyant la foule, Il (Jésus-Christ) fut ému de compassion pour elle, parce qu'elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n'ont point de berger. Alors Il dit a ses disciples : la moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson. Matthieu 9:36-38
Depuis que j'ai accepté Le Seigneur Jésus-Christ comme mon Sauveur, j'ai eu une tout autre vision du monde et de la vie. Je veux dire, qu'en fait, tout est devenu un sujet sensible pour moi, allant de la tenue que mes frères et soeurs portent à nos comportements vis-à-vis des autres. Bien que la Bible ait dit de ne pas juger son prochain, (je ne vais pas dire que la chair est faible parce que Je Suis Aussi RESPONSABLE dans cette affaire) je ne me suis pas empêchée de le faire. Quand on devient un chrétien pratiquant la Parole de Dieu, on peut devenir trop orgueilleux. C'est pourquoi IL FAUT QUE NOUS FASSIONS ATTENTION.
Chacun de nous sommes sensé, selon notre Appel, à ramener des âmes sur le Chemin. Mais cela passe par l'amour de l'autre. Jésus a regardé la foule et son Amour à pris le dessus sur les jugements et la colère. Dans la foule dont parle la Bible, j'imagine qu'il y avait des gens de mauvaise vie, des prostituées, des voleurs, des gens mal habillés ... Mais cela n'a pas diminué L'Amour de Christ en les voyant jusqu'à ce qu'Il soit ému de compassion.
Regardons au-delà des apparences et sachons reconnaître en tout âme, la nécessité de connaître l'Évangile, la Vérité.
Prions sans cesse L'Éternel en lui demandant d'envoyer des hommes remplis de L'Esprit-Saint, et non des loups ravisseurs, qui vont nous paître et nous encourager à vivre selon la Parole de Dieu. Qu'Il nous protège et nous éloigne de ceux qui veulent remplir leur ventre et utiliser de fausses doctrines pour nous perdre.
Moi je te le dis sincèrement, l'Amour que Dieu a pour toi est INFAILLIBLE. Quelque soit la vie que tu mènes, Il est souverain pour te transformer, te renouveler. Tu ne seras plus jamais la même personne et ceux qui t'entourent glorifiront Le Père qui est dans les Cieux pour cela.
Jésus dit : Repentez-vous, car le Royaume des Cieux est proche. Matthieu 4:17
Il revient bientôt. Soyons Prêt.
VOUS LISEZ
Messages Bibliques
SpiritualMessages à lire avec l'aide du Saint-Esprit pour ne pas tomber dans un piège creusé par satan.