six

2.3K 148 47
                                    

Je suis allongée à côté de Grey, essoufflée. J'ai encore le corps et les joues en feu. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'était.. Merveilleux.

Peut-être parce que c'était la première fois que je couchais avec quelqu'un depuis longtemps, à moins que ce ne soit parce que c'était lui. Mais j'ai eu l'impression que tout était parfait.

En faisant l'amour avec Grey, je me suis rendu compte que je n'avais vraiment pas envie de le quitter.

Je veux rester avec lui.

Il se tourne vers moi.

- Tu as cours cet après midi ?
- Non.
- Ça te dit qu'on fasse quelque chose ensemble ?

Je souris.

Je passe ma main sur son torse.

- C'est-à-dire ? Tu veux qu'on le refasse ?
- Si tu veux.. Mais je pensais plutôt à une sortie tous les deux.
- Comme un vrai couple ?
Je ne suis peut-être pas prête à me remettre directement avec lui. Ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble et que c'était vraiment bien que je veux forcément me mettre à nouveau avec.

Même si tout me pousse vers lui, je ne veux vraiment pas me précipiter (j'ose dire ça alors qu'on vient tout juste de coucher ensemble, quelle hypocrisie).

- Tu n'as pas envie qu'on soit à nouveau ensemble ?
- Je.. Je suis pas sûre.
Grey pose sa main sur ma tête.
- Et dire que de base c'est toi qui a galéré à m'avoir.. Maintenant les choses s'inversent.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Qu'on fait à ton rythme Luce. Si tu veux qu'on reste comme ça, à coucher ensemble et à ce qu'il ne se passe rien d'autre pendant un temps, alors ça me va.

C'est pas correct. Grey est compréhensif avec moi, alors que je ne fais que me servir de lui parce que j'étais en manque.

Maintenant qu'on a couché ensemble, je me sens satisfaite. Et je me sens mal de sentir ça, je lui fais de la peine.

Je me relève. J'hésite à rester avec lui cet après midi. Est-ce que je me rhabille ou non ? J'ai envie de rester à ses côtés mais ce n'est pas correct de lui faire espérer quoique ce soit alors que je ne suis pas sûre de ce que je veux.
- Grey. Je t'apprécie vraiment, mais je n'ai pas envie de me servir de toi. Je ne sais pas si je suis prête à te refaire confiance pour l'instant.. Si on continue comme ça, j'aurais l'impression de te considérer comme mon plan cul et tu ne mérites pas ça.

- Tu penses que ça ne m'a pas plu ? Je sais très bien ce que ça signifie si on reste comme ça pendant un temps, mais ca me convient.

Je soupire. Je me sens vraiment mal pour lui.

- Ne dis pas ça juste pour que je ne me sentes pas trop coupable s'il te plaît.
- On se connaît trop pour se mentir Luce. Je sais très bien ce que tu ressens, et je suis réellement prêt à aller à ton rythme.
Je me tourne vers lui.
- Merci.
Je lui souris, et il me répond en posant sa main sur la mienne.

- J'ai peur simplement que tu ailles voir ailleurs.. Que tu rencontres quelqu'un de mieux que moi. C'est ça qui m'effraie le plus.

Je ne sais pas quoi lui répondre. Je n'ai rencontré personne pour le moment, mais qui sait ce qu'il peut arriver.

- Si jamais il y avait quelqu'un d'autre Grey, je te le dirais. Mais rassure toi, il n'y a que toi. Tu es le seul que je veux.

Pour le moment.

Je sais très bien ce qu'il se dit "pourquoi si je suis le seul qu'elle veut, on ne sort pas ensemble ?". Parce que je n'ai plus confiance en lui.

le goût du risque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant